000 | 01076cam a2200313 i 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | a416400 | ||
008 | 111014s2010 xxc| 000 0 fre d | ||
009 | 416400 | ||
020 | _a978-2-7605-2643-3 | ||
035 | _a646567275 | ||
040 |
_aFRAS _bfre _cFRAS _dFRAS _eAFNOR |
||
072 | _aSHS | ||
082 | 0 | 4 |
_a371.9046 _221E |
084 | _a371.9 | ||
095 | _axxc | ||
245 | 0 | 3 |
_aLa pédagogie de l'inclusion scolaire _h[Texte imprimé] : _bpistes d'action pour apprendre tous ensemble / _csous la direction de Nadia Rousseau |
250 | _a2e éd. augm. | ||
260 |
_aQuébec : _bPresses de l'Université du Québec, _c2010 |
||
300 |
_a1 vol. (XXIII-468 p.) : _bill., couv. ill. ; _c23 cm |
||
490 | 1 |
_aCollection Education intervention, _x1704-2038 ; _v30 |
|
500 | _aGlossaire | ||
504 | _aNotes bibliogr. | ||
700 | 1 |
_aRousseau, Nadia _d(1968-....) _eDir. _4651 _951550 |
|
830 | 0 |
_aCollection Education-intervention (Presses de l'Université du Québec, Québec), _x1704-2038 ; _v30 |
|
930 | _a416400 | ||
931 | _aa416400 | ||
990 | _aTAADI | ||
999 |
_c343196 _d343196 |