000 | 01455cam a22004092i 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | a423266 | ||
005 | 20241023185751.0 | ||
007 | ta | ||
008 | 120215s2010 fr 1 fre d | ||
009 | 423266 | ||
020 | _a978-2-7116-2307-5 | ||
035 | _a717654701 | ||
040 |
_aFRAS _bfre _cFRAS _dFRAS _eAFNOR |
||
041 | 1 |
_afre _hlat |
|
072 | _aSHS | ||
082 | 0 | 4 |
_a128.1 _221E |
084 | _a128.1 | ||
100 | 1 |
_aJacques de Viterbe _eAuteur _4070 _9304805 |
|
240 |
_aDisputatio prima de quodlibet _lFrançais |
||
245 | 1 | 2 |
_aL'âme, l'intellect et la volonté _h[Texte imprimé] / _cJacques de Viterbe ; textes latins introd., trad.et annotés par Antoine Côté |
260 |
_aParis : _bJ. Vrin, _c2010 |
||
300 |
_a1 vol. (238 p.) : _bcouv. ill. ; _c18 cm |
||
490 | 1 | _aTranslatio. Philosophies médiévales | |
500 | _aIndex | ||
500 | _aTrad. de : "Disputatio prima de quodlibet" | ||
504 | _aBibliogr. p. 223-229 | ||
520 | _aPour Jacques de Viterbe, l'âme se présente comme un système d'aptitudes ou d'idonéités, qui n'attendent que l'occasion propice, offerte par les sens, pour se développer en actes volitifs ou cognitifs complets. | ||
546 | _aTraduit du latin | ||
700 |
_aCôté, Antoine _eTrad. _4730 _966910 |
||
830 |
_aTranslatio (J. Vrin, Paris) _pPhilosophies médiévales |
||
930 | _a423266 | ||
931 | _aa423266 | ||
990 | _aFANJAOUI | ||
049 | _aTrad | ||
095 | _afr | ||
999 |
_c347301 _d347301 |