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082 | 0 | 4 |
_a306.43094 _221E |
084 | _a306.43 | ||
100 | 1 |
_aDelay, Christophe _d(1975-....) _eAuteur _4070 _9298380 |
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245 | 1 | 4 |
_aLes classes populaires à l'école _h[Texte imprimé] : _bla rencontre ambivalente entre deux cultures à légitimité inégale / _cChristophe Delay |
260 |
_aRennes : _bPresses universitaires de Rennes, _c2011 |
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300 |
_a1 vol. (321 p.) ; _c24 cm |
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490 | 1 | _aLe sens social | |
500 | _aTexte remanié de : Thèse de doctorat : Sociologie : Université de Genève : 1997 | ||
504 | _aBibliogr. p. 307-316 | ||
520 | _aLa relation complexe et ambivalente entre l'institution scolaire et la classe appelée populaire par les sciences sociales. Cette étude se base sur un travail ethnographique dans une école d'un quartier genevois et s'efforce de montrer la persistance de l'inégale réussite scolaire des élèves d'origine populaire. | ||
830 |
_aLe sens social _9200375 |
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930 | _a428895 | ||
931 | _aa428895 | ||
990 | _aFANJAOUI | ||
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999 |
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