000 | 01327cam a22003251i 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | a429008 | ||
005 | 20241023185836.0 | ||
007 | ta | ||
008 | 120301s2011 fr fre d | ||
009 | 429008 | ||
020 | _a978-2-7011-5330-8 | ||
035 | _a758639177 | ||
040 |
_aFRAS _bfre _cFRAS _dFRAS _eAFNOR |
||
072 | _aSHS | ||
082 | 0 | 4 |
_a440.71 _221E |
084 | _a440 | ||
100 | 1 |
_aWindmuller, Florence _eAuteur _4070 _9305703 |
|
245 | 1 | 0 |
_aFrançais langue étrangère (FLE) _h[Texte imprimé] : _bl'approche culturelle et interculturelle / _cFlorence Windmüller |
260 |
_aParis : _bBelin, _c2011 |
||
300 |
_a1 vol. (159 p.) : _bill. ; _c22 cm |
||
490 | 1 | _aGuide Belin de l'enseignement | |
504 | _aBibliogr. p. 157-158 | ||
520 | _aCet ouvrage expose la problématique qui règne autour de lʹapproche culturelle et interculturelle dans lʹenseignement des langues étrangères, en particulier du français. Il présente un certain nombre de critères permettant de mieux définir les caractéristiques pour l'apprentissage de la culture étrangère et des activités pour la classe qui reflètent les besoins culturels des apprenants. | ||
830 |
_aGuide Belin de l'enseignement _9305704 |
||
930 | _a429008 | ||
931 | _aa429008 | ||
990 | _aFANJAOUI | ||
095 | _afr | ||
999 |
_c350502 _d350502 |