000 01222cam a22003372i 4500
001 a429169
005 20241023185838.0
007 ta
008 120615s2011 be | 0|1 0|fre|d
009 429169
020 _a978-2-8041-6345-7
035 _a777407289
040 _aFRAS
_bfre
_cFRAS
_dFRAS
_eAFNOR
072 _aSHS
082 0 4 _a370.7
_221E
084 _a370
100 1 _aSensevy, Gérard
_eAuteur
_4070
_9208048
245 1 3 _aLe sens du savoir
_h[Texte imprimé] :
_béléments pour une théorie de l'action conjointe en didactique /
_cGérard Sensevy
260 _aBruxelles :
_bDe Boeck,
_c2011
300 _a1 vol. (796 p.) :
_bcouv. ill. ;
_c24 cm
490 1 _aPerspectives en éducation et formation
500 _aIndex
504 _aBibliogr. p. 745-769
520 _aA partir de nombreux exemples, cet ouvrage présente une théorie didactique nouvelle, en lien avec les travaux récents en sciences de l'homme et de la société, particulièrement en sciences cognitives et philosophie de l'esprit.
830 _aPerspectives en éducation et formation (De Boeck, Bruxelles)
930 _a429169
931 _aa429169
990 _aFANJAOUI
095 _abe
999 _c350639
_d350639