000 | 01222cam a22003372i 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | a429169 | ||
005 | 20241023185838.0 | ||
007 | ta | ||
008 | 120615s2011 be | 0|1 0|fre|d | ||
009 | 429169 | ||
020 | _a978-2-8041-6345-7 | ||
035 | _a777407289 | ||
040 |
_aFRAS _bfre _cFRAS _dFRAS _eAFNOR |
||
072 | _aSHS | ||
082 | 0 | 4 |
_a370.7 _221E |
084 | _a370 | ||
100 | 1 |
_aSensevy, Gérard _eAuteur _4070 _9208048 |
|
245 | 1 | 3 |
_aLe sens du savoir _h[Texte imprimé] : _béléments pour une théorie de l'action conjointe en didactique / _cGérard Sensevy |
260 |
_aBruxelles : _bDe Boeck, _c2011 |
||
300 |
_a1 vol. (796 p.) : _bcouv. ill. ; _c24 cm |
||
490 | 1 | _aPerspectives en éducation et formation | |
500 | _aIndex | ||
504 | _aBibliogr. p. 745-769 | ||
520 | _aA partir de nombreux exemples, cet ouvrage présente une théorie didactique nouvelle, en lien avec les travaux récents en sciences de l'homme et de la société, particulièrement en sciences cognitives et philosophie de l'esprit. | ||
830 | _aPerspectives en éducation et formation (De Boeck, Bruxelles) | ||
930 | _a429169 | ||
931 | _aa429169 | ||
990 | _aFANJAOUI | ||
095 | _abe | ||
999 |
_c350639 _d350639 |