000 | 00926cam a2200265 i 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | a444679 | ||
008 | 120622s2011 xxc| 000 0 fre d | ||
009 | 444679 | ||
020 | _a978-2-7605-3057-7 | ||
035 | _a702800265 | ||
040 |
_aFRAS _bfre _cFRAS _dFRAS _eAFNOR |
||
072 | _aSHS | ||
082 | 0 | 4 |
_a370.71 _a372.1102 _221E |
084 | _a370 | ||
095 | _axxc | ||
245 | 1 | 0 |
_aEnjeux de la place des savoirs dans les pratiques éducatives en contexte scolaire _h[Texte imprimé] : _bcompréhension de l'acte d'enseignement et défis pour la formation professionnelle des enseignants / _csous la direction de Philippe Maubant |
260 |
_aQuébec : _bPresses de l'Université du Québec, _c2011 |
||
300 |
_a1 vol. (XI-256 p.) : _bcouv. ill. ; _c23 cm |
||
504 | _aNotes bibliogr. | ||
700 | 1 |
_aMaubant, Philippe _eDir. _4651 _9109204 |
|
930 | _a444679 | ||
931 | _aa444679 | ||
990 | _aTAADI | ||
999 |
_c359465 _d359465 |