000 01538naa a2200373 i 4500
001 a467479
008 120703s2008 ti | 1 100 0dfre d
009 467479
035 _a949115812
040 _aFRAS
_bfre
_cFRAS
_dFRAS
_eAFNOR
043 _af-mr---
072 _aOM
082 0 4 _a651.70964
_221E
084 _a650
100 1 _aAit Heda, Abdellatif
_eAuteur
_4070
_9312155
245 1 4 _aLes entreprises marocaines entre évolution et mutation organisationnelles :
_bla communication comme épreuve : une étude de cas dans le groupe OCP /
_cAbdellatif Ait Heda, Soumiya Mekkaoui
300 _aP. 313-322
504 _aBibliogr. p. 321-322
650 4 _aCOMMUNICATION
_92825
650 4 _aENTREPRISE
_91077
650 4 _aMANAGEMENT
_9249974
610 2 _aOffice chérifien des phosphates (Maroc)
_958644
651 4 _aMAROC
_91085
650 4 _aPERIODE CONTEMPORAINE
_91853
700 1 _aMekkaoui, Soumiya
_eAuteur
_4070
_9260378
773 0 _tInteragir et transmettre, informer et communiquer : quelles valeurs, quelle valorisation ? : actes du colloque international des sciences de l'information et de la communication, Tunis 17, 18, 19 avril 2008. -
_dTunis : Institut supérieur de documentation : Institut de presse et des sciences de l'information ; Paris :
_bSociété française des sciences de l'information et de la communication, 2008. -
_zISBN 9973-913-06-7. -
_wa416789
930 _a467479
931 _aa467479
990 _aBatane
095 _ati
951 _aCM
999 _c370432
_d370432