000 | 01233cam a2200337 i 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | a452035 | ||
005 | 20241023190435.0 | ||
007 | ta | ||
008 | 121119s2011 be | 0|1 0|fre|d | ||
009 | 452035 | ||
020 | _a978-2-8041-6262-7 | ||
035 | _a792890451 | ||
040 |
_aFRAS _bfre _cFRAS _dFRAS _eAFNOR |
||
072 | _aSHS | ||
082 | 0 | 4 |
_a616.85889 _221E |
084 | _a616.89 | ||
100 | 1 |
_aGérard, Christophe-Loïc _eAuteur _4070 _9316932 |
|
245 | 1 | 0 |
_aClinique des troubles des apprentissages _h[Texte imprimé] : _bde l'évaluation neuropsychologique à la programmation éducative / _cChristophe-Loïc Gérard |
260 |
_aBruxelles : _bDe Boeck, _c2011 |
||
300 |
_a1 vol. (216 p.) : _bcouv. ill. ; _c23 cm |
||
490 | 1 | _aQuestions de personne. Série neuropsychologie | |
500 | _aIndex | ||
504 | _aBibliogr. p. 201-[209] | ||
520 | _aPrésente les différents symptômes qui troublent l'acquistion du langage oral, des acquisitions soclaires et du développement cognitif général, ainsi que les troubles du geste et de l'attention. | ||
830 | _aQuestions de personne. Série neuropsychologie | ||
930 | _a452035 | ||
931 | _aa452035 | ||
990 | _aFANJAOUI | ||
095 | _abe | ||
999 |
_c376572 _d376572 |