000 01233cam a2200337 i 4500
001 a452035
005 20241023190435.0
007 ta
008 121119s2011 be | 0|1 0|fre|d
009 452035
020 _a978-2-8041-6262-7
035 _a792890451
040 _aFRAS
_bfre
_cFRAS
_dFRAS
_eAFNOR
072 _aSHS
082 0 4 _a616.85889
_221E
084 _a616.89
100 1 _aGérard, Christophe-Loïc
_eAuteur
_4070
_9316932
245 1 0 _aClinique des troubles des apprentissages
_h[Texte imprimé] :
_bde l'évaluation neuropsychologique à la programmation éducative /
_cChristophe-Loïc Gérard
260 _aBruxelles :
_bDe Boeck,
_c2011
300 _a1 vol. (216 p.) :
_bcouv. ill. ;
_c23 cm
490 1 _aQuestions de personne. Série neuropsychologie
500 _aIndex
504 _aBibliogr. p. 201-[209]
520 _aPrésente les différents symptômes qui troublent l'acquistion du langage oral, des acquisitions soclaires et du développement cognitif général, ainsi que les troubles du geste et de l'attention.
830 _aQuestions de personne. Série neuropsychologie
930 _a452035
931 _aa452035
990 _aFANJAOUI
095 _abe
999 _c376572
_d376572