000 01711nam a2200361 i 4500
001 104631
008 s1988 ti 2 000 0|fre d
009 41193
035 _a1413753253
040 _aFRAS
_bfre
_cFRAS
_dFRAS
_eAFNOR
043 _af-ti---
082 0 4 _a370.1509611
_221E
084 _a370.15
072 _aOM
245 0 0 _aDéveloppement psychologique et réussite scolaire
_h[Texte imprimé] /
_cSouad Rejeb, Michèle Belajouza, Alia Belkadi Maaouia, Hasna Hamzaoui... [et al.]
260 _aTunis:
_bCérès productions,
_c1988
_6396792
300 _a320 p. :
_bcouv. ill. ;
_c23 cm
830 0 _aCahiers du CERES (Cérès productions, Tunis)
_pSérie psychologique ;
_v5.
_9222563
504 _aNotes bibliogr.
650 4 _aPSYCHOSOCIOLOGIE
_91159
650 4 _aAPPRENTISSAGE
_91239
651 4 _aTUNISIE
_91128
490 1 _aCahiers du CERES (Cérès productions, Tunis) Série psychologique ;
_v5.
095 _ati
774 0 _aBen Miled, Emna
_tAnalyse des conditions familiales de vie et du niveau de maturité psychologique chez des écoliers tunisiens de 6 ans
_w16803
774 0 _aBelkadi-Maaouia, Alia
_tLe passage du dialectal à l'arabe littéral chez les enfants tunisiens à leur entrée à l'école : un facteur de l'échec scolaire
_w16805
774 0 _aBelajouza, Michèle
_tLe Développement des notions de conservation chez l'enfant tunisien
_w16806
774 0 _aRejeb, Souad
_tLe Développement des structures logico-mathématiques élémentaires chez les enfants tunisiens de milieux différents
_w16807
774 0 _aHamzaoui, Hasna
_tRetard scolaire, langage et inégalités sociales
_w16804
930 _a41193
931 _a104631
999 _c38181
_d38181