000 | 01711nam a2200361 i 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 104631 | ||
008 | s1988 ti 2 000 0|fre d | ||
009 | 41193 | ||
035 | _a1413753253 | ||
040 |
_aFRAS _bfre _cFRAS _dFRAS _eAFNOR |
||
043 | _af-ti--- | ||
082 | 0 | 4 |
_a370.1509611 _221E |
084 | _a370.15 | ||
072 | _aOM | ||
245 | 0 | 0 |
_aDéveloppement psychologique et réussite scolaire _h[Texte imprimé] / _cSouad Rejeb, Michèle Belajouza, Alia Belkadi Maaouia, Hasna Hamzaoui... [et al.] |
260 |
_aTunis: _bCérès productions, _c1988 _6396792 |
||
300 |
_a320 p. : _bcouv. ill. ; _c23 cm |
||
830 | 0 |
_aCahiers du CERES (Cérès productions, Tunis) _pSérie psychologique ; _v5. _9222563 |
|
504 | _aNotes bibliogr. | ||
650 | 4 |
_aPSYCHOSOCIOLOGIE _91159 |
|
650 | 4 |
_aAPPRENTISSAGE _91239 |
|
651 | 4 |
_aTUNISIE _91128 |
|
490 | 1 |
_aCahiers du CERES (Cérès productions, Tunis) Série psychologique ; _v5. |
|
095 | _ati | ||
774 | 0 |
_aBen Miled, Emna _tAnalyse des conditions familiales de vie et du niveau de maturité psychologique chez des écoliers tunisiens de 6 ans _w16803 |
|
774 | 0 |
_aBelkadi-Maaouia, Alia _tLe passage du dialectal à l'arabe littéral chez les enfants tunisiens à leur entrée à l'école : un facteur de l'échec scolaire _w16805 |
|
774 | 0 |
_aBelajouza, Michèle _tLe Développement des notions de conservation chez l'enfant tunisien _w16806 |
|
774 | 0 |
_aRejeb, Souad _tLe Développement des structures logico-mathématiques élémentaires chez les enfants tunisiens de milieux différents _w16807 |
|
774 | 0 |
_aHamzaoui, Hasna _tRetard scolaire, langage et inégalités sociales _w16804 |
|
930 | _a41193 | ||
931 | _a104631 | ||
999 |
_c38181 _d38181 |