000 | 01379nab a2200385 i 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 314519 | ||
003 | SIRSI | ||
008 | 010108s1997 ti u 1 000 |fre d | ||
009 | 312306 | ||
035 | _a1459132285 | ||
040 |
_aFRAS+ _bfre _cFRAS _dFRAS _eAFNOR |
||
043 | _af-ti--- | ||
072 | _aOM | ||
082 | 0 | 4 |
_a373.1909611 _221E |
084 | _a373 | ||
100 | 1 |
_aRomdhane, Mohamed Nouri _eAuteur _4070 _984488 |
|
192 | _aSciences de l'éducation | ||
245 | 1 | 0 |
_aApproche interdisciplinaire de l'équilibre de la formation à la fin du cycle commun de l'enseignement secondaire, 4ème et 5éme années / _cMohamed Nouri Romdhane |
300 |
_ap. 11-26 ; _c24 cm |
||
650 | 4 |
_aMETHODE PEDAGOGIQUE _91210 |
|
650 | 4 |
_aENSEIGNEMENT SECONDAIRE _92019 |
|
650 | 4 |
_aPROGRAMME SCOLAIRE _92100 |
|
650 | 7 |
_aREFORME DE L'ENSEIGNEMENT _2 _927589 |
|
651 | 4 |
_aTUNISIE _91128 |
|
650 | 4 |
_aELEVE _91227 |
|
773 | 0 |
_tالمجلة التونسية لعلوم التربية = Revue tunisienne des sciences de l'éducation . - _gN. 24, 1997, p. 11-26 ; 24 cm . - _dتونس: المعهد القومي لعلوم التربية, 1974-2002 . - _xISSN 0000-0000 _oCote de la revue :N2 1541. - _w4144 |
|
094 | _aN39 | ||
094 | _aN39 | ||
700 | 1 | 9 | _aرمضان، محمد نوري |
930 | _a312306 | ||
931 | _a314519 | ||
999 |
_c417571 _d417571 |