000 01379nab a2200385 i 4500
001 314519
003 SIRSI
008 010108s1997 ti u 1 000 |fre d
009 312306
035 _a1459132285
040 _aFRAS+
_bfre
_cFRAS
_dFRAS
_eAFNOR
043 _af-ti---
072 _aOM
082 0 4 _a373.1909611
_221E
084 _a373
100 1 _aRomdhane, Mohamed Nouri
_eAuteur
_4070
_984488
192 _aSciences de l'éducation
245 1 0 _aApproche interdisciplinaire de l'équilibre de la formation à la fin du cycle commun de l'enseignement secondaire, 4ème et 5éme années /
_cMohamed Nouri Romdhane
300 _ap. 11-26 ;
_c24 cm
650 4 _aMETHODE PEDAGOGIQUE
_91210
650 4 _aENSEIGNEMENT SECONDAIRE
_92019
650 4 _aPROGRAMME SCOLAIRE
_92100
650 7 _aREFORME DE L'ENSEIGNEMENT
_2
_927589
651 4 _aTUNISIE
_91128
650 4 _aELEVE
_91227
773 0 _tالمجلة التونسية لعلوم التربية = Revue tunisienne des sciences de l'éducation . -
_gN. 24, 1997, p. 11-26 ; 24 cm . -
_dتونس: المعهد القومي لعلوم التربية, 1974-2002 . -
_xISSN 0000-0000
_oCote de la revue :N2 1541. -
_w4144
094 _aN39
094 _aN39
700 1 9 _aرمضان، محمد نوري
930 _a312306
931 _a314519
999 _c417571
_d417571