000 | 01234nab a2200373 i 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 322844 | ||
003 | SIRSI | ||
008 | 010108r19901991ti u 1 000 |fre d | ||
009 | 320631 | ||
035 | _a1459097572 | ||
040 |
_aFRAS+ _bfre _cFRAS _dFRAS _eAFNOR |
||
043 | _af-ti--- | ||
072 | _aOM | ||
082 | 0 | 4 |
_a371.509611 _221E |
084 | _a371 | ||
100 | 1 |
_aChabchoub, Ahmed _eAuteur _4070 _95430 |
|
192 | _aSciences de l'éducation | ||
245 | 1 | 3 |
_aLa représentation du système disciplinaire chez les deux partenaires scolaires / _cAhmed Chabchoub |
300 |
_ap. 35-63 ; _c24 cm |
||
650 | 7 |
_aSYSTEME D'ENSEIGNEMENT _2 _927865 |
|
650 | 4 |
_aENSEIGNANT _91225 |
|
650 | 4 |
_aELEVE _91227 |
|
650 | 4 |
_aENFANT _91177 |
|
651 | 4 |
_aTUNISIE _91128 |
|
773 | 0 |
_tالمجلة التونسية لعلوم التربية = Revue tunisienne des sciences de l'éducation . - _gN. 18-19, 1990-1991, p. 35-63 ; 24 cm . - _dتونس: المعهد القومي لعلوم التربية, 1974-2002 . - _xISSN 0000-0000 _oCote de la revue :N2 1541. - _w4144 |
|
094 | _aN34 | ||
094 | _aN34 | ||
700 | 1 | 9 | _aشبشوب، أحمد |
930 | _a320631 | ||
931 | _a322844 | ||
999 |
_c418453 _d418453 |