000 01234nab a2200373 i 4500
001 322844
003 SIRSI
008 010108r19901991ti u 1 000 |fre d
009 320631
035 _a1459097572
040 _aFRAS+
_bfre
_cFRAS
_dFRAS
_eAFNOR
043 _af-ti---
072 _aOM
082 0 4 _a371.509611
_221E
084 _a371
100 1 _aChabchoub, Ahmed
_eAuteur
_4070
_95430
192 _aSciences de l'éducation
245 1 3 _aLa représentation du système disciplinaire chez les deux partenaires scolaires /
_cAhmed Chabchoub
300 _ap. 35-63 ;
_c24 cm
650 7 _aSYSTEME D'ENSEIGNEMENT
_2
_927865
650 4 _aENSEIGNANT
_91225
650 4 _aELEVE
_91227
650 4 _aENFANT
_91177
651 4 _aTUNISIE
_91128
773 0 _tالمجلة التونسية لعلوم التربية = Revue tunisienne des sciences de l'éducation . -
_gN. 18-19, 1990-1991, p. 35-63 ; 24 cm . -
_dتونس: المعهد القومي لعلوم التربية, 1974-2002 . -
_xISSN 0000-0000
_oCote de la revue :N2 1541. -
_w4144
094 _aN34
094 _aN34
700 1 9 _aشبشوب، أحمد
930 _a320631
931 _a322844
999 _c418453
_d418453