000 | 01062nab a2200361 i 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 330557 | ||
003 | SIRSI | ||
008 | 010108s1995 mr u 2 000 |fre d | ||
009 | 328343 | ||
035 | _a1459114060 | ||
040 |
_aFRAS+ _bfre _cFRAS _dFRAS _eAFNOR |
||
043 | _af-mr--- | ||
045 | 2 |
_b1993 _b1994 |
|
072 | _aOM | ||
082 | 0 | 4 |
_a385.1096409049 _221E |
084 | _a385 | ||
192 | _aDroit | ||
245 | 1 | 0 |
_aOffice national des chemins de fer : _bles premiers effets de l'assainissement |
300 |
_ap. 85-86 : _bill. ; _c24 cm |
||
650 | 4 |
_aFINANCE _92962 |
|
651 | 4 |
_aMAROC _91085 |
|
610 | 4 |
_aOffice national des chemins de fer (Maroc) _95110 |
|
650 | 4 |
_aTRANSPORT FERROVIAIRE _92411 |
|
773 | 0 |
_tLe Nouveau siècle : revue de stratégie . - _gN. 15, 1995, p. 85-86 : ill. ; 24 cm . - _dRabat: Editions maghrébines, 1991-2001 . - _xISSN 0000-0000 _oCote de la revue :G3 860. - _w4219 |
|
094 | _aN44 | ||
094 | _aN44 | ||
930 | _a328343 | ||
931 | _a330557 | ||
951 | _aCM | ||
999 |
_c422505 _d422505 |