000 | 01025nab a2200349 i 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 333991 | ||
003 | SIRSI | ||
008 | 010108s1972 fr u 9 000 |fre d | ||
009 | 331777 | ||
035 | _a1459112144 | ||
040 |
_aFRAS+ _bfre _cFRAS _dFRAS _eAFNOR |
||
043 | _af-ti--- | ||
072 | _aOM | ||
082 | 0 | 4 |
_a379.280882109611 _220A |
084 | _a379 | ||
245 | 1 | 0 |
_a"Le Patrimoine musulman dans l'enseignement tunisien depuis l'indépendance" : _b[compte-rendu] |
300 |
_ap. 1-14 ; _c27 cm |
||
650 | 4 |
_aEDUCATION RELIGIEUSE _91619 |
|
650 | 7 |
_aREFORME DE L'ENSEIGNEMENT _2 _927589 |
|
650 | 4 |
_aISLAM _91184 |
|
650 | 4 |
_aENSEIGNEMENT _91354 |
|
651 | 4 |
_aTUNISIE _91128 |
|
650 | 4 |
_aPROGRAMME SCOLAIRE _92100 |
|
773 | 0 |
_tSe comprendre . - _gN. 59, 1972, p. 1-14 ; 27 cm . - _dParis: S.M.A. Comprendre, [19-?]- . - _xISSN 0245-7458 _oCote de la revue :R2 2090. - _w3717 |
|
094 | _aN45 | ||
094 | _aN45 | ||
930 | _a331777 | ||
931 | _a333991 | ||
999 |
_c423887 _d423887 |