000 01252nab a2200373 i 4500
001 344662
003 SIRSI
008 010108s2002 ae u 1 000 |fre d
009 342448
035 _a1459117007
040 _aFRAS+
_bfre
_cFRAS
_dFRAS
_eAFNOR
043 _af-ae---
045 _a20
072 _aOM
082 0 4 _a378.65
_221E
084 _a378
100 1 _aKadri, Aïssa
_d(1944-....)
_eAuteur
_4070
_98727
192 _aSciences de l'éducation
245 1 0 _aPédagogies et société :
_bau fondement de l'anomie du système de l'enseignement supérieur algérien /
_cAïssa Kadri
300 _ap. 19-60
650 4 _aORIENTATION SCOLAIRE
_92463
650 4 _aLANGUE ARABE
_91884
650 7 _aSYSTEME D'ENSEIGNEMENT
_2
_927865
650 4 _aENSEIGNEMENT SUPERIEUR
_91208
650 7 _aPOLITIQUE DE L'ENSEIGNEMENT
_2
_928267
651 4 _aALGERIE
_91263
650 4 _aLANGUE FRANCAISE
_92107
773 0 _tLes Cahiers du CREAD : revue trimestrielle . -
_gN. 59-60, 2002, p. 19-60 . -
_dAlger: Centre de recherches en économie appliquée pour le développement, 1984- . -
_xISSN 1012-0009
_oCote de la revue :N1 1528. -
_w4290
930 _a342448
931 _a344662
999 _c429063
_d429063