000 | 01029nab a2200325 i 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 346627 | ||
003 | SIRSI | ||
008 | 010108s2003 ti u 1 000 |fre d | ||
009 | 344413 | ||
035 | _a1459108812 | ||
040 |
_aFRAS+ _bfre _cFRAS _dFRAS _eAFNOR |
||
043 | _af-ti--- | ||
072 | _aOM | ||
082 | 0 | 4 |
_a727.028609611 _221E |
084 | _a720 | ||
100 | 1 |
_aHaddad, Ismaïl _eAuteur _4070 _9186262 |
|
192 | _aArts | ||
245 | 1 | 2 |
_aL'architecture scolaire : _bla rénovation / _cpar Ismaïl Haddad |
300 |
_ap. 40-41 : _bill. |
||
650 | 4 |
_aARCHITECTURE _91326 |
|
651 | 4 |
_aTUNIS _91292 |
|
650 | 4 |
_aINNOVATION _914532 |
|
650 | 7 |
_aETABLISSEMENT D'ENSEIGNEMENT _2 _945598 |
|
773 | 0 |
_tArchibat : revue maghrébine d'aménagement de l'espace et de la construction. - _gN. 6, 2003, p. 40-41 : ill.. - _dTunis: Architecture, bâtiment et communication, 2000-. - _xISSN 0000-0000 _oCote de la revue :T1 2314. - _w3911 |
|
930 | _a344413 | ||
931 | _a346627 | ||
999 |
_c429901 _d429901 |