000 01249nab a2200409 i 4500
001 353607
003 SIRSI
008 010108s2006 fr u 1 000 |fre d
009 351393
035 _a1459106585
040 _aFRAS+
_bfre
_cFRAS
_dFRAS
_eAFNOR
043 _af-mu---
072 _aOM
082 0 4 _a306.44909661
_221E
082 0 4 _a379.661
_221E
084 _a379
100 1 _aCandalot, Aurélie
_eAuteur
_4070
_9188107
245 1 2 _aL'éducation en Mauritanie :
_bune aporie entre querelles linguistiques et enjeux identitaires ? /
_cAurélie Candalot
300 _ap. [69]-83
504 _aNotes bibliogr.
650 4 _aIDENTITE CULTURELLE
_91174
650 4 _aSYSTEME EDUCATIF
_91216
650 4 _aRECHERCHE HISTORIQUE
_91636
650 4 _aINDEPENDANCE
_91091
650 4 _aLINGUISTIQUE
_92888
651 4 _aMAURITANIE
_91359
650 4 _aBILINGUISME
_91752
650 4 _aCOLONISATION
_91629
650 4 _aEDUCATION
_91173
650 4 _aREFORME
_91153
773 0 _tMaghreb-Machrek . -
_gN. 189, 2006, p. [69]-83 . -
_dParis: La Documentation française, 1964- . -
_xISSN 1762-3162
_oCote de la revue :G3 851. -
_w2575
930 _a351393
931 _a353607
999 _c432924
_d432924