000 01281cab a2200397 i 4500
001 a418558
003 SIRSI
008 101213s2009 mr 000 0 fre d
009 418558
035 _a1459123439
040 _aFRAS
_bfre
_cFRAS
_dFRAS
_eAFNOR
043 _af-mr---
072 _aOM
082 0 4 _a372.210964
_221E
084 _a372
100 1 _aChedati, Brahim
_d(1950-....)
_eAuteur
_4070
_95284
245 1 0 _aDans quelle mesure le passage par le préscolaire favorise-t-il la rétention dans le système ? /
_cBrahim Chedati,...
300 _ap. 1-32
504 _aBibliogr. p. p. 31-32
650 4 _aENSEIGNEMENT PRESCOLAIRE
_95151
650 7 _aPOLITIQUE DE L'ENSEIGNEMENT
_2
_928267
650 4 _aSYSTEME EDUCATIF
_91216
650 7 _aSYSTEME D'ENSEIGNEMENT
_2
_927865
651 4 _aMAROC
_91085
773 0 _tالبحث العلمي . -
_gN. 51، 2009، p. 1-32 . -
_dالرباط: المركز الجامعي للبحث العلمي, -1384 هـ.[1964]- . -
_xISSN 0258-395X.
_oرقم ترتيب المجلة : B
930 _a418558
931 _aa418558
990 _akmaiti
990 _akmaiti
951 _aCM
095 _amr
700 1 9 _aشداتي، إبراهيم
_d(1950-....)
999 _c442889
_d442889