000 01351cab a2200409 i 4500
001 a440615
003 SIRSI
008 110827s2007 ae 000 0 fre d
009 440615
035 _a1459090136
040 _aFRAS
_bfre
_cFRAS
_dFRAS
_eAFNOR
043 _af-ae---
072 _aOM
082 0 4 _a375.0010965
_a379.20965
_221E
084 _a371.3
100 1 _aFeroukhi, Djamel
_eAuteur
_4070
_956923
245 1 0 _aRéformes du système éducatif et perspectives scolaires à l'horizon 2024 /
_cDjamel Feroukhi et Malika Mouhouni
300 _ap. 5-45
504 _aNotes bibliogr.
650 7 _aREFORME DE L'ENSEIGNEMENT
_2
_927589
650 7 _aSYSTEME D'ENSEIGNEMENT
_2
_927865
650 7 _aPOLITIQUE DE L'ENSEIGNEMENT
_2
_928267
650 4 _aMETHODE PEDAGOGIQUE
_91210
650 4 _aPROGRAMME SCOLAIRE
_92100
650 4 _aPROSPECTIVE
_98718
651 4 _aALGERIE
_91263
700 1 _aMouhouni, Malika
_eAuteur
_4070
_9295714
773 0 _tLes Cahiers du CREAD : revue trimestrielle. -
_gN° 81-82, 2007, p. 5-45. -
_dAlger : Centre de recherches en économie appliquée pour le développement, 1984-. -
_xISSN 1012-0009. -
_oCote de la revue :N1 1528. -
_w4290
930 _a440615
931 _aa440615
990 _akmaiti
990 _akmaiti
095 _amr
999 _c447310
_d447310