000 01442cab a2200349 i 4500
001 a520416
008 130920s2012 mr 000 0 ara d
009 520416
035 _a1459061463
040 _aFRAS
_bara
_cFRAS
_dFRAS
_eAFNOR
072 _aOM
082 0 4 _a371.58096409051
_221E
084 _a371
100 1 _aدكار، أحمد
_eالمؤلف
_4070
_9281386
245 1 2 _aالعنف بين المتعلمين وخلل بناء العلاقة بين الأقران :
_bمقاربة سوسيومترية /
_cأحمد دكار،...
246 1 2 _aLa violence entre les élèves et le dysfonctionnement des relations entre les pairs : approche sociométrique
300 _aص. 31-44
650 4 _aالعنف المدرسي
_9334298
650 4 _aالتلاميذ
_912157
650 4 _aالمشاكل الإجتماعية
_911121
650 4 _aالبحث الميداني
_9247078
650 4 _aالمسح الإجتماعي
_910751
651 4 _aالمغرب
_910328
773 0 _tعلامات تربوية : مجلة تربوية ثقافية = Alamat tarbaouiya : revue semestrielle pédagogique et culturelle. -
_gع. 24، 2012، ص. 31-44. -
_dفاس : أكاديمية فاس-بولمان، [19-؟]- . -
_xردمد 1113-4305. -
_oرقم ترتيب المجلة : V32830.-
_wa391142
930 _a520416
931 _aa520416
990 _aAbouzahr
951 _aCM
095 _amr
999 _c459676
_d459676