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245 | 0 | 3 |
_aLe cinéma russe, de la perestroïka à nos jours _h[Texte imprimé] / _cdirigé par Marion Poirson-Dechonne |
260 |
_aCondé-sur-Noureau : _bEditions C. Corlet, _c2013 |
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300 |
_a1 vol. (174 p.) : _bill., couv. ill. ; _c24 cm |
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500 | _aNuméro spécial (revue) | ||
504 | _aNotes bibliogr. | ||
520 | _aAprès la chute du mur de Berlin, la Russie a connu des bouleversements économiques, politiques et sociaux, qui ont modelé en profondeur l'industrie du cinéma ; pourtant, la période qui va de la perestroïka à nos jours reste peu étudiée en France. Après le numéro de CinémAction consacré à Sokourov, ce livre s'efforce d'apporter un complément plus large, en donnant une vision de la nébuleuse que constitue le cinéma russe contemporain, à travers tous ses aspects, industriel, spirituel, patrimonial, qu'il soit engagé ou lié au pouvoir et de faire connaître la richesse et l'ampleur de ce cinéma, insuffisamment connu à l'Ouest, et ses nombreux réalisateurs (trices) comme Tenguise Abouladze, Alexei Balabanov, Lidia Bobrova, Alexei Guerman, Pavel Lounguine, Nikita Mikhalkov, Igor Minaev, Kira Mouratova, Valeri Todorovski ou Andrei Zviaguintsev. | ||
700 | 1 |
_aPoirson-Dechonne, Marion _eDir. _4651 _9322301 |
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773 | 0 |
_tCinémAction. - _gN. 148, 2013. - _xISSN 1241-8161 _w5193 |
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930 | _a531714 | ||
931 | _aa531714 | ||
990 | _aMalchouch | ||
999 |
_c471515 _d471515 |