000 | 01102cam a2200313 i 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | a520073 | ||
005 | 20241023193041.0 | ||
008 | 140703s2013 be a | 000 0|fre|d | ||
009 | 520073 | ||
020 | _a978-2-8041-8224-3 | ||
035 | _a862940685 | ||
040 |
_aFRAS _bfre _cFRAS _dFRAS _eAFNOR |
||
072 | _aSHS | ||
082 | 0 | 4 |
_a306.43 _a370.19 _221E |
084 | _a306.43 | ||
095 | _abe | ||
100 | 1 |
_aBernardin, Jacques _d(1951-....) _eAuteur _4070 _9337624 |
|
245 | 1 | 3 |
_aLe rapport à l'école des élèves de milieux populaires _h[Texte imprimé] / _cJacques Bernardin |
260 |
_aBruxelles : _bDe Boeck, _cDL 2013 |
||
300 |
_a1 vol. (133 p.) : _bill. ; _c19 cm |
||
490 | 0 |
_aLe point sur....Pédagogie, _x2030-207X |
|
504 | _aBibliogr. p. [125]-130 | ||
520 | _aEtude sur l'évolution du rapport entre origines sociales et institution scolaire et sur l'appréhension des jeunes de l'école et de la notion de savoir | ||
830 | 0 |
_aLe Point sur...(De Boeck, Bruxelles). _pPédagogie, _x2030-207X |
|
930 | _a520073 | ||
931 | _aa520073 | ||
990 | _aTAADI | ||
999 |
_c484233 _d484233 |