000 01484cam a2200361 i 4500
001 a487162
008 141001s2012 fr a 000 0 fre d
009 487162
020 _a978-2-7535-2177-3
035 _a828239272
040 _aFRAS
_bfre
_cFRAS
_dFRAS
_eAFNOR
041 1 _afre
_heng
072 _aSHS
082 0 4 _a507
_221E
084 _a500
095 _afr
100 1 _aWickman, Per-Olof
_d(1955-....)
_eAuteur
_4070
_9339270
240 1 0 _aAesthetic experience in science education : learning and meaning-making as situated talk and action.
_lFrançais
245 1 2 _aL'expérience esthétique dans l'enseignement des sciences
_h[Texte imprimé] :
_bapprentissage et production de sens comme discours situé et action /
_cPer-Olof Wickman ; traduction [de l'anglais] par Nadine Zéphir et Fanny Mourougane
260 _aRennes :
_bPresses universitaires de Rennes,
_c2012
300 _a1 vol. (187 p.) :
_bill., couv. ill. ;
_c24 cm
490 1 _aPaideia. Education, savoir, société
500 _aTrad. de : "Aesthetic experience in science education : learning and meaning-making as situated talk and action"
504 _aBibliogr. p. 175-183
700 1 _aZéphir, Nadine
_eTrad.
_4730
_9339271
700 1 _aMourougane, Fanny
_eTrad.
_4730
_9339273
830 0 _aPaideia.
_péducation, savoir, société (Presses universitaires de Rennes, Rennes)
930 _a487162
931 _aa487162
990 _aTAADI
049 _aTrad
999 _c490107
_d490107