000 02573nam a2200565 i 4500
001 119795
008 s1988 fr 000 0|fre d
009 53407
020 _a2-85919-066-X
035 _a416919819
040 _aFRAS
_bfre
_cFRAS
_dFRAS
_eAFNOR
043 _aff-----
045 _a20
082 0 4 _a616.8550089161044
_220A
084 _a616.89
072 _aOM
094 _aN11
094 _aN1 / G1
245 0 0 _aTroubles du langage et de la filiation chez le Maghrébin de la deuxième génération
_h[Texte imprimé] /
_cdir. Abdessalem Yahyaoui ; [préf. de Tobie Nathan]
260 _aGrenoble:
_bLa Pensée sauvage,
_ccop. 1988
300 _a197 p. ;
_c22 cm
830 0 _aTravail clinique et social en milieu maghrébin (La Pensée sauvage, Grenoble)
_9240326
504 _aNotes bibliogr.
650 4 _aINTERFERENCE LINGUISTIQUE
_91876
650 4 _aFECONDITE
_91780
650 4 _aFAMILLE
_91156
650 4 _aIDENTITE CULTURELLE
_91174
650 4 _aMAGHREBIN
_91191
650 4 _aPROBLEME SOCIAL
_91190
650 4 _aPSYCHOLINGUISTIQUE
_91744
651 4 _aFRANCE
_91092
650 7 _aIMMIGRE
_2
_91187
650 4 _aPSYCHANALYSE
_91197
700 1 _aNathan, Tobie
_d(1948-....)
_ePréf.
_4080
_919473
700 1 _aYahiaoui, Abdessalem
_eDir.
_4651
_91750
490 1 _aTravail clinique et social en milieu maghrébin (La Pensée sauvage, Grenoble)
095 _afr
774 0 _aCzyba, Jean-Claude
_tStérilité et IAD chez les Maghrébins : la question de la filiation
_w15504
774 0 _aBerthelier, Robert
_tAdaptation sociale, adaptation scolaire
_w15503
774 0 _aHadjadj, Ismaïl
_tLe Palimpseste psychique ou la Fonction paternelle dans ses rapports à la filiation
_w16990
774 0 _aLa Bastie, Audras M. de
_tSe Placer dans les générations
_w15569
774 0 _aBen Geloune, Ahmed
_tLangue, langage adapté à la relation d'aide
_w15567
774 0 _aRuffiot, André
_tDe l'illusion culturelle à l'individuation bi-culturelle en thérapie familiale psychanalytique : essai de théorisation sur l'identification culturelle de base
_w15505
774 0 _aAhami, Ahmed Omar Touhami
_tDysfonctions sexuelles masculines : langage absent et/ou refoulé dans les sociétés maghrébines
_w15501
774 0 _aYahiaoui, Abdessalem
_tConsultation familiale ethnopsychanalytique : le cadre interculturel
_w15566
774 0 _aYahiaoui, Abdessalem
_tThérapie psycho-pédagogique et cultures : la dimension créative de l'échec scolaire
_w15502
930 _a53407
931 _a119795
999 _c49230
_d49230