000 | 01059cam a2200301 i 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | a430796 | ||
008 | 110509s2011 fr 000 0 fre d | ||
009 | 430796 | ||
020 | _a978-2-7535-1332-7 | ||
035 | _a758857503 | ||
040 |
_aFRAS _bfre _cFRAS _dFRAS _eAFNOR |
||
043 | _ae-fr--- | ||
072 | _aSHS | ||
082 | 0 | 4 |
_a370.7044 _221E |
084 | _a370 | ||
245 | 0 | 4 |
_aLes écrits professionnels des enseignants _h[Texte imprimé] : _bapproche didactique / _c[contributions de Anne Barrère, Josiane Boutet, Patricia Champy-Remoussenard, et al.] ; sous la dir. de Bertrand Daunay |
260 |
_aRennes : _bPresses universitaires de Rennes, _c2011 |
||
300 |
_a1 vol. (199 p.) : _bill., couv. ill. ; _c24 cm |
||
490 | 1 | _aPaideia. éducation, savoir, société | |
504 | _aNotes bibliogr. | ||
700 |
_aDaunay, Bertrand _eDir. _4651 _9109316 |
||
830 | 0 |
_aPaideia. _péducation, savoir, société (Presses universitaires de Rennes, Rennes) |
|
930 | _a430796 | ||
931 | _aa430796 | ||
990 | _aFANJAOUI | ||
095 | _afr | ||
999 |
_c510873 _d510873 |