000 | 00906cam a2200277 i 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | a476501 | ||
008 | 151029s2012 xxc| 000 0 fre d | ||
009 | 476501 | ||
020 | _a978-2-7605-3524-4 | ||
035 | _a819731561 | ||
040 |
_aFRAS _bfre _cFRAS _dFRAS _eAFNOR |
||
072 | _aSHS | ||
082 | 0 | 4 |
_a153.9 _223E |
084 | _a153 | ||
095 | _axxc | ||
245 | 0 | 0 |
_aConceptions de l'intelligence et pratiques éducatives _h[Texte imprimé] : _bquelle est l'influence du constructivisme ? / _cCaterina Fiorilli, Pierre-André Doudin, Louise Lafortune ... [et al.] |
260 |
_aQuébec : _bPresses de l'université du Québec, _cDL 2012 |
||
300 |
_a1 vol. (IX-146 p.) ; _c22 cm |
||
490 | 1 |
_aFusion ; _v9 |
|
504 | _aBibliogr. p. [129]-143 | ||
830 | 0 | _aFusion (Presses de l'Université du Québec, Québec) | |
930 | _a476501 | ||
931 | _aa476501 | ||
990 | _aTAADI | ||
999 |
_c523963 _d523963 |