000 | 03968cam a2200517 i 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | a612258 | ||
008 | 161010s2013 ti a d 000 0 fre d | ||
009 | 612258 | ||
020 | _a978-9973-9814-0-0 | ||
035 | _a1049190146 | ||
040 |
_aFRAS _bfre _cFRAS _dFRAS _eAFNOR |
||
072 | _aSHS | ||
082 | 0 | 4 |
_a448.00711 _223E |
084 | _a440 | ||
095 | _ati | ||
245 | 0 | 2 |
_aL'enseignement du français et en français à l'université _h[Texte imprimé] : _bactes de premières journées Maghrébines de recherche en langue 31 janvier-1er et 2 février 2013, Ain Draham / _ctextes réunis et présentés par Jaqueline Bacha |
300 |
_a1 vol. (273 p.) : _bill., graph., couv. ill. ; _c21 cm |
||
504 | _aNotes bibliogr. | ||
700 | 1 |
_aBacha, Jacqueline _eCompl. _4220 _955449 |
|
774 | 0 |
_aMabrour, Abdelouahed. - _tL'enseignement du français l'université : expérience de cap université _wa622119 |
|
774 | 0 |
_aKadi, Latifa. - _tEcrire à l'université : les raisons d'un échec _wa622129 |
|
774 | 0 |
_aAzouzi, Ammar. - _tLe français au maghreb : statut ambivalent et hybridité d'une langue _wa622133 |
|
774 | 0 |
_aAmrani, Amira Khadouja. - _tLe français à l'épreuve de l'université algérienne : _bétat des lieux et perspectives _wa622136 |
|
774 | 0 |
_aLabidi, Samira. - _tEnseignement / apprentissage du français au contact des langues en Tunisie : obstacles et ébauche de solutions _wa622140 |
|
774 | 0 |
_aBen Arbia, Achraf. - _tL'acquisition des compétences linguistiques à l'université à travers l'enseignement de la grammaire _wa622148 |
|
774 | 0 |
_aMaarfia, Nabila. - _tEnseignement / apprentissage du français en 3 ème anée primaire : le rôle la question _wa622156 |
|
774 | 0 |
_aBoudechiche, Nawal. - _tOù en est la lecture à l'université du 21 ème siècle ? _wa622158 |
|
774 | 0 |
_tL'apprentissage du français : du secondaire au supérieur _wa622538 |
|
774 | 0 |
_aKalai, Lassaad _tDe l'indispensable refonte de l'articulation entre l'enseignement secondaire et l'enseignement supérieur _wa622550 |
|
774 | 0 |
_aKanoua, Saida _tPrise de distance et prise de conscience et leur implication dans l'apprentissage de l'écrit _wa622572 |
|
774 | 0 |
_aSaadani, Sirine _tExpression écrite : lacunes et évaluation _wa622581 |
|
774 | 0 |
_aEl Masrar, Khouloud _tReprésentations sociales de la langue française et motivation de son apprentissage : enquête auprès d'étudiants marocains _wa622584 |
|
774 | 0 |
_aEl Guédri, Jamila _tRéflexions sur la didactique du verbe _wa622607 |
|
774 | 0 |
_aTaga, Rim _tEnseigner différemment : la "compréhension" orale en FLE _wa622609 |
|
774 | 0 |
_aKnaz, Wissem _tQu'en est-il de l'enseignement et de l'évaluation de l'oral ? _wa622611 |
|
774 | 0 |
_aMgharfaoui, Khalil _tLa contextualisation comme facteurs de réussite de l'enseignement des langues : cap université comme modèle _wa622615 |
|
774 | 0 |
_aNajlaoui, Adel _tPourquoi certains étudiants réussissent là où beaucoup d'autres peinent ? : regard différent sur l'échec en FLE _wa622619 |
|
774 | 0 |
_aOuhaiba, Billel _tL'effet des modes de co-rédaction sur l'amélioration de l'écriture de textes d'opinion en FLE _wa622626 |
|
774 | 0 |
_aD'Outreligne-Saidi, Narjess _tL'effet des modes de co-rédaction sur l'amélioration de l'écriture de textes d'opinion en FLE _wa622635 |
|
774 | 0 |
_aChaouachi, Majdi. - _tLes difficultés de l'enseignement du français pour les non spécialistes : le département d'anglais comme exemple _wa622647 |
|
774 | 0 |
_aBen Achour, Naziha. - _tReprésentations et statut des langues dans les biographies langagières : cas des étudiants arabophones et scientifiques _wa622668 |
|
930 | _a612258 | ||
931 | _aa612258 | ||
990 | _aBadre GHIYATI | ||
260 |
_aTunis : _binstitut supérieur des sciences humaines : _blaboratoire langues discours et cultures : _bPublications de l'Institut supérieur des sciences humaines de Tunis, _c2013 _e(Tunis : _fImpr. officielle de la république tunisienne) _6471895 |
||
999 |
_c559218 _d559218 |