000 03968cam a2200517 i 4500
001 a612258
008 161010s2013 ti a d 000 0 fre d
009 612258
020 _a978-9973-9814-0-0
035 _a1049190146
040 _aFRAS
_bfre
_cFRAS
_dFRAS
_eAFNOR
072 _aSHS
082 0 4 _a448.00711
_223E
084 _a440
095 _ati
245 0 2 _aL'enseignement du français et en français à l'université
_h[Texte imprimé] :
_bactes de premières journées Maghrébines de recherche en langue 31 janvier-1er et 2 février 2013, Ain Draham /
_ctextes réunis et présentés par Jaqueline Bacha
300 _a1 vol. (273 p.) :
_bill., graph., couv. ill. ;
_c21 cm
504 _aNotes bibliogr.
700 1 _aBacha, Jacqueline
_eCompl.
_4220
_955449
774 0 _aMabrour, Abdelouahed. -
_tL'enseignement du français l'université : expérience de cap université
_wa622119
774 0 _aKadi, Latifa. -
_tEcrire à l'université : les raisons d'un échec
_wa622129
774 0 _aAzouzi, Ammar. -
_tLe français au maghreb : statut ambivalent et hybridité d'une langue
_wa622133
774 0 _aAmrani, Amira Khadouja. -
_tLe français à l'épreuve de l'université algérienne :
_bétat des lieux et perspectives
_wa622136
774 0 _aLabidi, Samira. -
_tEnseignement / apprentissage du français au contact des langues en Tunisie : obstacles et ébauche de solutions
_wa622140
774 0 _aBen Arbia, Achraf. -
_tL'acquisition des compétences linguistiques à l'université à travers l'enseignement de la grammaire
_wa622148
774 0 _aMaarfia, Nabila. -
_tEnseignement / apprentissage du français en 3 ème anée primaire : le rôle la question
_wa622156
774 0 _aBoudechiche, Nawal. -
_tOù en est la lecture à l'université du 21 ème siècle ?
_wa622158
774 0 _tL'apprentissage du français : du secondaire au supérieur
_wa622538
774 0 _aKalai, Lassaad
_tDe l'indispensable refonte de l'articulation entre l'enseignement secondaire et l'enseignement supérieur
_wa622550
774 0 _aKanoua, Saida
_tPrise de distance et prise de conscience et leur implication dans l'apprentissage de l'écrit
_wa622572
774 0 _aSaadani, Sirine
_tExpression écrite : lacunes et évaluation
_wa622581
774 0 _aEl Masrar, Khouloud
_tReprésentations sociales de la langue française et motivation de son apprentissage : enquête auprès d'étudiants marocains
_wa622584
774 0 _aEl Guédri, Jamila
_tRéflexions sur la didactique du verbe
_wa622607
774 0 _aTaga, Rim
_tEnseigner différemment : la "compréhension" orale en FLE
_wa622609
774 0 _aKnaz, Wissem
_tQu'en est-il de l'enseignement et de l'évaluation de l'oral ?
_wa622611
774 0 _aMgharfaoui, Khalil
_tLa contextualisation comme facteurs de réussite de l'enseignement des langues : cap université comme modèle
_wa622615
774 0 _aNajlaoui, Adel
_tPourquoi certains étudiants réussissent là où beaucoup d'autres peinent ? : regard différent sur l'échec en FLE
_wa622619
774 0 _aOuhaiba, Billel
_tL'effet des modes de co-rédaction sur l'amélioration de l'écriture de textes d'opinion en FLE
_wa622626
774 0 _aD'Outreligne-Saidi, Narjess
_tL'effet des modes de co-rédaction sur l'amélioration de l'écriture de textes d'opinion en FLE
_wa622635
774 0 _aChaouachi, Majdi. -
_tLes difficultés de l'enseignement du français pour les non spécialistes : le département d'anglais comme exemple
_wa622647
774 0 _aBen Achour, Naziha. -
_tReprésentations et statut des langues dans les biographies langagières : cas des étudiants arabophones et scientifiques
_wa622668
930 _a612258
931 _aa612258
990 _aBadre GHIYATI
260 _aTunis :
_binstitut supérieur des sciences humaines :
_blaboratoire langues discours et cultures :
_bPublications de l'Institut supérieur des sciences humaines de Tunis,
_c2013
_e(Tunis :
_fImpr. officielle de la république tunisienne)
_6471895
999 _c559218
_d559218