000 01385caa a2200349 i 4500
001 a622156
008 170207s2013 ti 000 0 fre d
009 622156
035 _a1049309759
040 _aFRAS
_bfre
_cFRAS
_dFRAS
_eAFNOR
043 _af-ae---
072 _aOM
082 0 4 _a372.190965
_223E
084 _a378
100 1 _aMaarfia, Nabila
_eAuteur
_4070
_9377038
245 1 2 _aEnseignement / apprentissage du français en 3 ème anée primaire :
_ble rôle la question /
_cNabila Maarfia
300 _aP. 83-88
504 _aBibliogr. p. 88
650 _aECRITURE
_9206325
650 4 _aENSEIGNEMENT DES LANGUES
_95167
650 _aENSEIGNEMENT PRIMAIRE
_91226
650 4 _aLANGUE FRANCAISE
_92107
650 4 _aGRAMMAIRE
_91597
650 7 _aFRANCOPHONIE
_2
_92153
651 4 _aALGERIE
_91263
773 0 _tL'enseignement du français et en français à l'université : actes de premières journées Maghrébines de recherche en langue 31 janvier-1er et 2 février 2013, Ain Draham textes réunis et présentés par Jaqueline Bacha.
_dTunis : institut supérieur des sciences humaines : laboratoire langues discours et cultures : université de Jendouba, (Tunis : Impr. officielle de la république tunisienne), 2013. -
_z978-9973-9814-0-0
_wa612258
930 _a622156
931 _aa622156
990 _aBadre GHIYATI
095 _amr
999 _c572790
_d572790