000 01085caa a2200313 i 4500
001 a630918
008 130905s2016 fr 000 0 fre d
009 630918
035 _a1049204522
040 _aFRAS
_bfre
_cFRAS
_dFRAS
_eAFNOR
043 _af-ae---
072 _aOM
082 0 4 _a306.4460965
_223E
084 _a306.44A
100 1 _aGrine, Nadia
_eAuteur
_4070
_9259809
245 1 0 _aTraces du discours scolaire sur la langue française dans les productions-réponses de jeunes algériens issus de l'école fondamentale /
_cDr. Nadia Grine
300 _ap. 133-149
504 _aBibliogr. p. 149
650 4 _aECOLE
_91749
650 4 _aLANGUE FRANCAISE
_92107
650 4 _aENSEIGNEMENT
_91354
651 4 _aALGERIE
_91263
773 0 _tPour un plurilinguisme algérien intégré : approches critiques et renouvellement épistémique sous la direction de Ibtissem Chachou et Meriem Stambouli. -
_bParis : Riveneuve, impr. 2016. -
_zISBN 978-2-36013-361-1
_wa596393
930 _a630918
931 _aa630918
990 _aELHAJJAM
095 _amr
999 _c582177
_d582177