000 | 00922nam a2200277 i 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 156473 | ||
008 | s1980 fr 000 0|fre d | ||
009 | 88059 | ||
020 | _a2-85939-133-9 | ||
035 | _a299374292 | ||
040 |
_aFRAS _bfre _cFRAS _dFRAS _eAFNOR |
||
082 | 0 | 4 |
_a375.006 _221E |
084 | _a371.3 | ||
072 | _aSHS | ||
245 | 0 | 0 |
_aDe l'enseignement programmé à la programmation de la connaissance _h[Texte imprimé] : _bperspectives soviétiques / _csous la dir. de N. F. Talyzina |
260 |
_aLille: _bPresses universitaires de Lille, _c1980 |
||
300 |
_a191 p. ; _c23 cm |
||
830 | 0 |
_aSciences humaines (Presses universitaires de Lille, Lille) _9237845 |
|
504 | _aBibliogr. p. 185-191 | ||
700 | 1 |
_aTalyzina, N. F. _eDir. _4651 _9101921 |
|
490 | 1 | _aSciences humaines (Presses universitaires de Lille, Lille) | |
095 | _afr | ||
930 | _a88059 | ||
931 | _a156473 | ||
999 |
_c582465 _d582465 |