000 01392cam a2200301 i 4500
001 a636406
008 170914s2017 xxca 100 0 fre d
009 636406
020 _a978-2-7605-4616-5
035 _a964368845
040 _aFRAS
_bfre
_cFRAS
_dFRAS
_eAFNOR
072 _aSHS
082 0 4 _a659.2028546
_223E
084 _a659
095 _axxc
111 2 _aJournée d'étude franco-québécoise sur les pratiques en relations publiques
_n(05 ;
_d2016 ;
_cQuébec/France)
_eAuteur
_4070
_9400324
245 1 0 _aE-réputation et influenceurs dans les médias sociaux
_h[Texte imprimé] :
_bnouveaux enjeux pour les organisations /
_csous la direction de Francine Charest, Christophe Alcantara, Alain Lavigne... [et al.] ; préface de Nicole Lacasse
260 _aQuébec :
_bPresses de l'Université du Québec,
_cDL 2017
300 _a1 vol. (XXXIV-325 p.) :
_bill., couv. ill. ;
_c23 cm
490 1 _aCommunication relations publiques
500 _aActes de la cinquième édition de la journée d'étude franco-québécoise sur les pratiques en relations publiques tenue le 5 avril 2016 au Québec et en France
504 _aNotes bibliogr.
700 1 _aLacasse, Nicole
_d(1959-....)
_ePréf.
_4080
_9307884
830 0 _aCommunication relations publiques (Presses de l'Université du Québec, Québec)
930 _a636406
931 _aa636406
990 _aSoukaina BIOUQORRA
999 _c587074
_d587074