000 | 01040cab a2200325 i 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | a640844 | ||
008 | 171027s2015 le 000 0 ara d | ||
009 | 640844 | ||
035 | _a1459066581 | ||
040 |
_aFRAS _bara _cFRAS _dFRAS _eAFNOR |
||
043 | _af-ae--- | ||
072 | _aOM | ||
082 | 0 | 4 |
_a371.3340965 _223A |
084 | _a371.3 | ||
100 | 1 |
_aNemamcha, Rabah _eAuteur _4070 _9312230 |
|
245 | 1 | 4 |
_aUne analyse des représentations associées aux TICE chez les enseignants algériens du supérieur / _cRabah Nemamcha |
300 | _ap. 5-16 | ||
504 | _aBibliogr. p. 19 | ||
650 | 4 |
_aENSEIGNEMENT SUPERIEUR _91208 |
|
650 | 4 |
_aENSEIGNANT _91225 |
|
650 |
_aTECHNOLOGIE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION _9312133 |
||
650 | 4 |
_aFORMATION _91073 |
|
651 | 4 |
_aALGERIE _91263 |
|
773 | 0 |
_tCommunication and development. - _gN° 14, 2015, p. 5-16. - _dBeyrouth : Dar Annahda Al Arabiya, 2015. - _oCote de la revue : 3179. - _wa532072 |
|
930 | _a640844 | ||
931 | _aa640844 | ||
990 | _aALLOUH | ||
095 | _amr | ||
999 |
_c590864 _d590864 |