000 | 01338nam a22003131i 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | a517317 | ||
005 | 20241023195822.0 | ||
008 | s2012 quc r d fre d | ||
009 | 517317 | ||
020 | _a978-2-7637-9776-2 | ||
035 | _a810549562 | ||
040 |
_aFRAS _bfre _cFRAS _dFRAS _eAFNOR |
||
072 | _aSHS | ||
082 | 0 |
_a108.3 _223E |
|
084 | _a100 | ||
095 | _aquc | ||
100 | 1 |
_aSasseville, Michel _eAuteur _4070 _9318161 |
|
245 | 1 | 0 |
_aPenser ensemble à l'école _h[Texte imprimé] : _bdes outils pour l'observation d'une communauté de recherche philosophique en action / _cMichel Sasseville, Mathieu Gagnon |
250 | _a2e. édition | ||
260 |
_aSainte-Foy : _bPresses de l'Université Laval, _cDL 2012 |
||
300 |
_a1 vol. (274 p.) ; _c24 cm |
||
490 | 0 | _aDialoguer | |
520 | _aCe livre est utile à tous ceux et celles qui font ou désirent faire de la philosophie avec les enfants. Il donne la possibilité d'enrichir sa compréhension des différents aspects concrets entourant cette activité, que celle-ci se réalise en classe, à la maison, au camp de vacances ou en tout autre endroit accueillant la création d'une communauté de recherche philosophique. | ||
700 | 1 |
_aGagnon, Mathieu _eAuteur _4070 _9145721 |
|
930 | _a517317 | ||
931 | _aa517317 | ||
990 | _aAbouzahr | ||
999 |
_c606019 _d606019 |