000 | 01051cam a2200289 i 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | a639714 | ||
008 | 181129s2017 fr 1 fre d | ||
009 | 639714 | ||
020 | _a978-2-7535-6501-2 | ||
035 | _a1201720248 | ||
040 |
_aFRAS _bfre _cFRAS _dFRAS _eAFNOR |
||
043 | _ae-fr--- | ||
072 | _aSHS | ||
082 | 0 | 4 |
_a407.1044 _223E |
084 | _a407 | ||
095 | _afr | ||
245 | 0 | 0 |
_aPerspectives plurilingues en éducation et formation _h[Texte imprimé] : _bdes représentations aux dispositifs : [textes issus du colloque du projet final PLURI-L, 12-13 juin 2014, Université de Nantes] / _csous la direction de Christine Jeoffrion et Marie-Françoise Narcy-Combes |
260 |
_aRennes : _bPUR, _cimpr. 2017 |
||
300 |
_a1 vol. (272 p.) ; _c24 cm |
||
490 | 0 |
_aDes sociétés, _x1242-8523 |
|
700 | 1 |
_aJeoffrion, Christine _eDir. _4651 _9409431 |
|
700 | 1 |
_aNarcy-Combes, Marie-Françoise _eDir. _4651 _9409433 |
|
710 | 2 |
_aUniversité de Nantes (France) _eEd. _4340 _9251601 |
|
930 | _a639714 | ||
931 | _aa639714 | ||
990 | _aFANJAOUI | ||
999 |
_c612031 _d612031 |