000 | 01170cam a2200289 i 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | a654385 | ||
005 | 20241023200111.0 | ||
007 | ta | ||
008 | 190121s2015 fr fre d | ||
009 | 654385 | ||
020 | _a978-2-7381-3325-0 | ||
035 | _a956362968 | ||
040 |
_aFRAS _bfre _cFRAS _dFRAS _eAFNOR |
||
072 | _aSHS | ||
082 | 0 | 4 |
_a302.2244 _223E |
084 | _a302.2 | ||
095 | _afr | ||
100 | 1 |
_aMorais, José _eAuteur _4070 _987385 |
|
245 | 1 | 0 |
_aLire, écrire et être libre _h[Texte imprimé] : _bde l'alphabétisation à la démocratie / _cJosé Morais |
260 |
_aParis : _bOdile Jacob, _cimpr. 2015 |
||
300 |
_a1 vol. (326 p.) ; _c22 cm |
||
520 | _aDans cet essai, le psycholinguiste milite pour améliorer l'éducation des enfants et faire reculer l'analphabétisme, élément crucial pour la défense de la culture et la survie d'une démocratie vivante et juste. Il lance des propositions concrètes pour généraliser l'accès à la littératie. ©Electre 2018 | ||
653 |
_aillettrisme _aaccès à l'éducation _aphilosophie de l'éducation _amilieu scolaire _arôle parental |
||
930 | _a654385 | ||
931 | _aa654385 | ||
990 | _aFANJAOUI | ||
999 |
_c618365 _d618365 |