000 | 01085caa a2200325 i 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | a682940 | ||
008 | 120612s2017 mr 000 0 fre d | ||
009 | 682940 | ||
035 | _a1201728224 | ||
040 |
_aFRAS _bfre _cFRAS _dFRAS _eAFNOR |
||
043 | _af-mr--- | ||
072 | _aOM | ||
082 | 0 | 4 |
_a440.71064 _223E |
084 | _a440 | ||
100 | 1 |
_aNazir, Abdallah _eAuteur _4070 _9418415 |
|
245 | 1 | 2 |
_aL'image iconique, point d'appui de l'enseignement-apprentissage en classe de FLE / _cAbdallah Nazir et Hamed Boubacar Ba |
300 | _aP. 149-173 | ||
504 | _aBibliogr. p. 173 | ||
650 | 4 |
_aENSEIGNEMENT DES LANGUES _95167 |
|
650 | 4 |
_aLANGUE FRANCAISE _92107 |
|
651 | 4 |
_aMAROC _91085 |
|
700 | 1 |
_aBoubacar Ba, Hamed _eAuteur _4070 _9418417 |
|
773 | 0 |
_tLangues, littérature et didactique Fouad Briguin et Saïd Tasra, coordinateurs. - _dFès : Laboratoire langue, littérature, communication et didactique, 2017. - _zISBN 978-9920-705-00-4 _wa673507 |
|
930 | _a682940 | ||
931 | _aa682940 | ||
990 | _aSoukaina BIOUQORRA | ||
095 | _amr | ||
951 | _aCM | ||
999 |
_c631250 _d631250 |