000 01341caa a2200349 i 4500
001 a684043
008 190603s2018 gw fre d
009 684043
035 _a1201746918
040 _aFRAS
_bfre
_cFRAS
_dFRAS
_eAFNOR
043 _af-mr---
072 _aOM
082 0 4 _a510.71064
_221E
084 _a510
100 1 _aAazim, Jalila Achouaq
_eAuteur
_4070
_9419170
245 1 0 _aEnseignement des mathématiques et éducation au développement durable :
_bcas de la flèche, image pour la vitesse et sténogramme du vecteurs-vitesse /
_cJalila Achouaq Aazim, Aouatif Najoua, Mohamed Bahra
300 _aP. 463-486
504 _aBibliogr. p. 486
650 4 _aENSEIGNEMENT
_91354
650 4 _aMATHEMATIQUES
_92227
650 _aDEVELOPPEMENT DURABLE
_9248168
651 4 _aMAROC
_91085
700 1 _aNajoua, Aouatif
_eAuteur
_4070
_9419171
700 1 _aBahra, Mohamed
_eAuteur
_4070
_9419145
773 0 _tNouveaux modèles d'apprentissage et pratiques pédagogiques innovantes : actes du IIe colloque international sur les TICE, Ouarzazate, Maroc, octobre 2016 Jean-François Céci, Philippe Dumas. -
_bSarrebruck : Editions universitaires européennes, cop. 2018. -
_z978-3-639-54673-6
_wa661313
930 _a684043
931 _aa684043
990 _aFANJAOUI
095 _agw
951 _aCM
999 _c632950
_d632950