000 | 01341caa a2200349 i 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | a684043 | ||
008 | 190603s2018 gw fre d | ||
009 | 684043 | ||
035 | _a1201746918 | ||
040 |
_aFRAS _bfre _cFRAS _dFRAS _eAFNOR |
||
043 | _af-mr--- | ||
072 | _aOM | ||
082 | 0 | 4 |
_a510.71064 _221E |
084 | _a510 | ||
100 | 1 |
_aAazim, Jalila Achouaq _eAuteur _4070 _9419170 |
|
245 | 1 | 0 |
_aEnseignement des mathématiques et éducation au développement durable : _bcas de la flèche, image pour la vitesse et sténogramme du vecteurs-vitesse / _cJalila Achouaq Aazim, Aouatif Najoua, Mohamed Bahra |
300 | _aP. 463-486 | ||
504 | _aBibliogr. p. 486 | ||
650 | 4 |
_aENSEIGNEMENT _91354 |
|
650 | 4 |
_aMATHEMATIQUES _92227 |
|
650 |
_aDEVELOPPEMENT DURABLE _9248168 |
||
651 | 4 |
_aMAROC _91085 |
|
700 | 1 |
_aNajoua, Aouatif _eAuteur _4070 _9419171 |
|
700 | 1 |
_aBahra, Mohamed _eAuteur _4070 _9419145 |
|
773 | 0 |
_tNouveaux modèles d'apprentissage et pratiques pédagogiques innovantes : actes du IIe colloque international sur les TICE, Ouarzazate, Maroc, octobre 2016 Jean-François Céci, Philippe Dumas. - _bSarrebruck : Editions universitaires européennes, cop. 2018. - _z978-3-639-54673-6 _wa661313 |
|
930 | _a684043 | ||
931 | _aa684043 | ||
990 | _aFANJAOUI | ||
095 | _agw | ||
951 | _aCM | ||
999 |
_c632950 _d632950 |