000 | 01103caa a2200265 i 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | a685349 | ||
008 | 120612s2017 mr 000 0 fre d | ||
009 | 685349 | ||
035 | _a1201703401 | ||
040 |
_aFRAS _bfre _cFRAS _dFRAS _eAFNOR |
||
072 | _aSHS | ||
082 | 0 | 4 |
_a658.47 _223E |
084 | _a658.4 | ||
100 | 1 |
_aOubrich, Mourad _eAuteur _4070 _9292876 |
|
245 | 1 | 0 |
_aDéveloppement d'un mode opératoire de l'utilisation de l'intelligence économique au service du marketing territorial / _cMourad Oubrich |
300 | _aP. [349]-365 | ||
504 | _aBibliogr. p. 362-365 | ||
773 | 0 |
_tLes nouveaux territoires économiques : acteurs et facteurs de l'émergence : comparaisons internationales : actes de la 3e rencontre internationale de l'Université ouverte de Dakhla du 2 au 6 décembre 2015 sous la direction de Philippe Clerc, Driss Guerraoui, Xavier Richet. - _dCasablanca : La Croisée des chemins ; [Paris] : l'Harmattan, 2017. - _zISBN 978-9954-1-0608-2 _wa645229 |
|
930 | _a685349 | ||
931 | _aa685349 | ||
990 | _aSoukaina BIOUQORRA | ||
095 | _amr | ||
951 | _aCM | ||
999 |
_c635033 _d635033 |