000 03649cam a2200517 i 4500
001 a661313
008 190527s2018 gw a a fre d
009 661313
020 _a978-3-639-54673-6
035 _a1201709973
040 _aFRAS
_bfre
_cFRAS
_dFRAS
_eAFNOR
043 _af-mr---
072 _aOM
082 0 4 _a371.33446780964
_223E
084 _a371.3
095 _agw
111 1 _aColloque international sur les TICE
_n(02 ;
_d2016 ;
_cOuarzazate, Maroc)
_eAuteur
_4070
_9418934
245 1 0 _aNouveaux modèles d'apprentissage et pratiques pédagogiques innovantes
_h[Texte imprimé] :
_bactes du IIe colloque international sur les TICE, Ouarzazate, Maroc, octobre 2016 /
_cJean-François Céci, Philippe Dumas
260 _aSarrebruck :
_bEditions universitaires européennes,
_ccop. 2018
300 _a1 vol. (486 p.) :
_bill. couv. ill. ;
_c22 cm
650 _aTECHNOLOGIE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION
_9312133
650 4 _aENSEIGNEMENT SUPERIEUR
_91208
650 4 _aMETHODE PEDAGOGIQUE
_91210
651 4 _aMAROC
_91085
700 1 _aTouiaq, Mounia
_eEd.
_4340
_9284301
700 1 _aCéci, Jean-François
_eEd.
_4340
_9418922
700 1 _aDumas, Philippe
_eEd.
_4340
_9418923
774 0 _aEl Hafdi, Khadija
_tEtude de l'usage des sites éducatifs pour la mise en place des apprentissages par les acteurs de l'éducation à l'environnement et au développement durable, à l'Académie régionale Casablanca-Settat
_wa683991
774 0 _aBayali, Batoul
_tTICE et franchissement d'obstacles à la conceptualisation : cas de machines conceptuelles versus des machines thermiques associées à la gravité
_wa684004
774 0 _aDendani, Mohamed
_tNumérique et éducation : l'exemple des usages des réseaux sociaux dans le travail universitaire des étudiants
_wa684056
774 0 _aRaddaf, Nahid
_tApprendre efficacement et profondément au cycle secondaire qualifiant
_wa684051
774 0 _aChakib, Abdellatif
_tTechnologies d'information et de communication "TIC" en tant qu'instrument pédagogique dans l'enseignement supérieur : cas de l'enseignement-apprentissage des sciences de la terre et l'univers "STU"
_wa684013
774 0 _aTouiaq, Mounia
_tPour une évolution des pratiques pédagogiques à la faculté de Ouarzazate
_wa684014
774 0 _aAmri, Mahdi
_tNumérique, innovation et enseignement supérieur au Maroc : les résultats d'une enquête
_wa684017
774 0 _aZenira, Aicha
_tLes Tice dans la formation initiale des enseignants : cas du centre régional des métiers de l'éducation et de la formaton d'Agadir, Maroc
_wa684020
774 0 _aQadouss, Aissam Leviers et freins à l'usage des TIC dans l'enseignement : cas du FLE
_wa684023
774 0 _aEd-Dane, Younes
_tL'intégration des TIC en contexte scolaire marocain : facteurs qui ont des répercussions sur l'accès au savoir et l'appropriation des TIC par les élèves de la ville de Zagora-Maroc : cas de deux lycées à Zagora
_wa654028
774 0 _aAfa, Yassin
_tEquipement technologiques et pratiques des apprenants : cas de l'université Ibn Zohr
_wa684032
774 0 _aElmqaddem, Noureddine
_tBlended learning :
_bnouvelles perspectives, nouvelles contraintes
_wa684033
774 0 _aTounsi, Soundous
_tUse of information and communication technologies "ICT" in education "TICE" with children suffering from learning disabilities
_wa684037
774 0 _aAazim, Jalila Achouaq
_tEnseignement des mathématiques et éducation au développement durable : cas de la flèche, image pour la vitesse et sténogramme du vecteurs-vitesse
_wa684043
930 _a661313
931 _aa661313
990 _aFANJAOUI
951 _aCM
999 _c636427
_d636427