000 | 03649cam a2200517 i 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | a661313 | ||
008 | 190527s2018 gw a a fre d | ||
009 | 661313 | ||
020 | _a978-3-639-54673-6 | ||
035 | _a1201709973 | ||
040 |
_aFRAS _bfre _cFRAS _dFRAS _eAFNOR |
||
043 | _af-mr--- | ||
072 | _aOM | ||
082 | 0 | 4 |
_a371.33446780964 _223E |
084 | _a371.3 | ||
095 | _agw | ||
111 | 1 |
_aColloque international sur les TICE _n(02 ; _d2016 ; _cOuarzazate, Maroc) _eAuteur _4070 _9418934 |
|
245 | 1 | 0 |
_aNouveaux modèles d'apprentissage et pratiques pédagogiques innovantes _h[Texte imprimé] : _bactes du IIe colloque international sur les TICE, Ouarzazate, Maroc, octobre 2016 / _cJean-François Céci, Philippe Dumas |
260 |
_aSarrebruck : _bEditions universitaires européennes, _ccop. 2018 |
||
300 |
_a1 vol. (486 p.) : _bill. couv. ill. ; _c22 cm |
||
650 |
_aTECHNOLOGIE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION _9312133 |
||
650 | 4 |
_aENSEIGNEMENT SUPERIEUR _91208 |
|
650 | 4 |
_aMETHODE PEDAGOGIQUE _91210 |
|
651 | 4 |
_aMAROC _91085 |
|
700 | 1 |
_aTouiaq, Mounia _eEd. _4340 _9284301 |
|
700 | 1 |
_aCéci, Jean-François _eEd. _4340 _9418922 |
|
700 | 1 |
_aDumas, Philippe _eEd. _4340 _9418923 |
|
774 | 0 |
_aEl Hafdi, Khadija _tEtude de l'usage des sites éducatifs pour la mise en place des apprentissages par les acteurs de l'éducation à l'environnement et au développement durable, à l'Académie régionale Casablanca-Settat _wa683991 |
|
774 | 0 |
_aBayali, Batoul _tTICE et franchissement d'obstacles à la conceptualisation : cas de machines conceptuelles versus des machines thermiques associées à la gravité _wa684004 |
|
774 | 0 |
_aDendani, Mohamed _tNumérique et éducation : l'exemple des usages des réseaux sociaux dans le travail universitaire des étudiants _wa684056 |
|
774 | 0 |
_aRaddaf, Nahid _tApprendre efficacement et profondément au cycle secondaire qualifiant _wa684051 |
|
774 | 0 |
_aChakib, Abdellatif _tTechnologies d'information et de communication "TIC" en tant qu'instrument pédagogique dans l'enseignement supérieur : cas de l'enseignement-apprentissage des sciences de la terre et l'univers "STU" _wa684013 |
|
774 | 0 |
_aTouiaq, Mounia _tPour une évolution des pratiques pédagogiques à la faculté de Ouarzazate _wa684014 |
|
774 | 0 |
_aAmri, Mahdi _tNumérique, innovation et enseignement supérieur au Maroc : les résultats d'une enquête _wa684017 |
|
774 | 0 |
_aZenira, Aicha _tLes Tice dans la formation initiale des enseignants : cas du centre régional des métiers de l'éducation et de la formaton d'Agadir, Maroc _wa684020 |
|
774 | 0 |
_aQadouss, Aissam Leviers et freins à l'usage des TIC dans l'enseignement : cas du FLE _wa684023 |
|
774 | 0 |
_aEd-Dane, Younes _tL'intégration des TIC en contexte scolaire marocain : facteurs qui ont des répercussions sur l'accès au savoir et l'appropriation des TIC par les élèves de la ville de Zagora-Maroc : cas de deux lycées à Zagora _wa654028 |
|
774 | 0 |
_aAfa, Yassin _tEquipement technologiques et pratiques des apprenants : cas de l'université Ibn Zohr _wa684032 |
|
774 | 0 |
_aElmqaddem, Noureddine _tBlended learning : _bnouvelles perspectives, nouvelles contraintes _wa684033 |
|
774 | 0 |
_aTounsi, Soundous _tUse of information and communication technologies "ICT" in education "TICE" with children suffering from learning disabilities _wa684037 |
|
774 | 0 |
_aAazim, Jalila Achouaq _tEnseignement des mathématiques et éducation au développement durable : cas de la flèche, image pour la vitesse et sténogramme du vecteurs-vitesse _wa684043 |
|
930 | _a661313 | ||
931 | _aa661313 | ||
990 | _aFANJAOUI | ||
951 | _aCM | ||
999 |
_c636427 _d636427 |