000 01225caa a2200361 i 4500
001 a686929
008 050719s2013 fr 000 0 fre d
009 686929
035 _a1201701280
040 _aFRAS
_bfre
_cFRAS
_dFRAS
_eAFNOR
043 _af-ae---
072 _aOM
082 0 4 _a378.199065
_223E
084 _a378
100 1 _aSmail, Zoubir
_eAuteur
_4070
_9420868
245 1 2 _aL'effet de l'approche méthodologique en L1 sur la démarche méthodologique en L2 dans l'apprentissage en contexte universitaire algérien /
_cSmail Zoubir
300 _aP. 99-109
504 _aBibliogr. p. 108-109
650 _aDIDACTIQUE
_9300038
650 4 _aAPPRENTISSAGE
_91239
650 4 _aLANGUE MATERNELLE
_9247864
650 4 _aENSEIGNEMENT DES LANGUES
_95167
650 4 _aLANGUE FRANCAISE
_92107
650 4 _aENSEIGNEMENT SUPERIEUR
_91208
650 4 _aMETHODE PEDAGOGIQUE
_91210
651 4 _aALGERIE
_91263
773 0 _tEnseignement - apprentissage des langues et contextualisation sous la direction de Abelhamid Belhadj Hacen & Brigitte Marin.-
_dParis : L'Harmattan, 2013
_z978-2-336-29192-5
_wa512873
930 _a686929
931 _aa686929
990 _aAbouzahr
095 _afr
999 _c637548
_d637548