000 01880cam a2200361 i 4500
001 a660806
005 20241023200617.0
007 ta
008 190701s2017 fr fre d
009 660806
020 _a978-2-7574-1724-9
035 _a1014332947
040 _aFRAS
_bfre
_cFRAS
_dFRAS
_eAFNOR
043 _af------
072 _aSHS
082 0 4 _a791.43096
_223E
084 _a791.43
095 _afr
245 0 0 _aRegarder des films en Afriques
_h[Texte imprimé] /
_cPatricia Caillé, Claude Forest, dir.
260 _aVilleneuve-d'Ascq :
_bPresses universitaires du Septentrion,
_c2017
300 _a1 vol. (350 p.);
_c24 cm
490 0 _aArts du spectacle. Images et sons,
_x1955-4893
520 _aLa disparition des salles de cinéma en Afrique coïncide avec une production accrue de films et leur diffusion plus soutenue. S'appuyant sur les résultats d'une enquête comparative menée en Tunisie, au Togo et au Tchad, cette étude éclaire les rapports que les publics entretiennent aujourd'hui avec les films au regard des mutations technologiques en cours sur ce continent. ©Electre 2018
700 1 _aCaillé, Patricia
_eDir.
_4651
_9254043
700 1 _aForest, Claude
_d(1957-....)
_eDir.
_4651
_984822
774 0 _aMingant, Nolwenn
_tUn pubic aux mille visages :
_bidentifier l'expérience des spectateurs du cinéma américain dans le Maghreb de l'ère coloniale
_wa686458
774 0 _aCaillé, Patricia
_tPratiques de films, représentations et cultures de cinéma en Tunisie : que nous raconte l'enquête ?
_wa686459
774 0 _aSeceau, Michel
_tL'offre de fils dans les salles du Maroc, de 2006 à 2015, et leur réception
_wa686462
774 0 _aBelkaied-Guiga, Lamia
_tLe film en DVD-clubs dans le grand Tunis, profils des vendeurs et pratiques des publics
_wa686479
930 _a660806
931 _aa660806
990 _aFANJAOUI
999 _c640690
_d640690