000 | 01204cam a2200349 i 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | a661611 | ||
008 | 180906s2011 gw 000 0 fre d | ||
009 | 661611 | ||
020 | _a978-613-1-55501-5 | ||
035 | _a1201701724 | ||
040 |
_aFRAS _bfre _cFRAS _dFRAS _eAFNOR |
||
043 | _af-mr--- | ||
072 | _aOM | ||
082 | 0 | 4 |
_a371.3340964 _223E |
084 | _a371.3 | ||
095 | _agw | ||
100 | 1 |
_aDrissi, M'hammed _d (1961-....) _eAuteur _4070 _9424555 |
|
245 | 1 | 4 |
_aLes sites Internet éducatifs marocains traitant des programmes scolaires scientifiques et les activités de nature constructiviste, niveau collège et lycée _h[Texte imprimé] : _banalyse et recommandations / _cMy M'hammed Drissi, Mohamed Talbi |
260 |
_aSarrebruck : _bEditions universitaires européennes, _c2011 |
||
300 |
_a1 vol. (non paginé) ; _c24 cm |
||
504 | _aBibliogr. et webographie | ||
650 |
_aTECHNOLOGIE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION _9312133 |
||
650 | 4 |
_aEDUCATION _91173 |
|
650 | 4 |
_aPROGRAMME SCOLAIRE _92100 |
|
651 | 4 |
_aMAROC _91085 |
|
700 | 1 |
_aTalbi, Mohamed _eAuteur _4070 _9312048 |
|
930 | _a661611 | ||
931 | _aa661611 | ||
990 | _afassi fihri | ||
096 | _a370 | ||
951 | _aCM | ||
999 |
_c650018 _d650018 |