000 | 01128cam a2200349 i 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | a661338 | ||
008 | 180905s2012 gw 000 0 fre d | ||
009 | 661338 | ||
020 | _a978-3-8417-9493-2 | ||
035 | _a1044348166 | ||
040 |
_aFRAS _bfre _cFRAS _dFRAS _eAFNOR |
||
043 | _af-mr--- | ||
072 | _aOM | ||
082 | 0 | 4 |
_a371.140964 _223E |
084 | _a371.1 | ||
095 | _agw | ||
100 | 1 |
_aMessaoudi, Faouzia _eAuteur _4070 _9343454 |
|
245 | 1 | 0 |
_aEnjeux du e-Learning pour la formation continue _h[Texte imprimé] : _bune voie vers le développement professionnel des enseignants au Maroc / _cFaouzia Messaoudi, Mohamed Talbi |
260 |
_aSarrebruck : _bEditions universitaires européennes, _c2012 |
||
300 | _a1 vol. (86 p.) | ||
504 | _aBibliogr. p. 74-77 | ||
650 | 4 |
_aFORMATION CONTINUE _9248141 |
|
650 | 4 |
_aFORMATION DES ENSEIGNANTS _91220 |
|
650 | 7 |
_aPOLITIQUE DE L'ENSEIGNEMENT _2 _928267 |
|
650 | 7 |
_aREFORME DE L'ENSEIGNEMENT _2 _927589 |
|
651 | 4 |
_aMAROC _91085 |
|
700 | 1 |
_aTalbi, Mohamed _eAuteur _4070 _9312048 |
|
930 | _a661338 | ||
931 | _aa661338 | ||
990 | _afassi fihri | ||
951 | _aCM | ||
999 |
_c650159 _d650159 |