000 | 01029cab a2200337 i 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | a702925 | ||
008 | 200203s2017 ae | |||0 | fre|u | ||
009 | 702925 | ||
035 | _a1459091432 | ||
040 |
_aFRAS _bfre _cFRAS _dFRAS _eAFNOR |
||
043 | _af-ae--- | ||
072 | _aOM | ||
082 | 0 | 4 |
_a781.621065 _223A |
084 | _a780.M | ||
100 | 1 |
_aTamara, Tuner _eInterviewé _4460 _9430318 |
|
245 | 1 | 0 |
_aTamara Tuner, Docteur en enthnomusicologie : _bles Ouled Diwane transforment leur pratique mais restent très liés au spirituel / _centretien réalisé par Sara Kharfi |
300 | _ap. 9-11 | ||
650 | 4 |
_aPATRIMOINE CULTUREL _91728 |
|
650 | 4 |
_aMUSIQUE POPULAIRE _92315 |
|
650 | 4 |
_aMUSIQUE _92857 |
|
651 | 4 |
_aALGERIE _91263 |
|
653 | _aDIWANE | ||
700 | 1 |
_aKharfi, Sara _eInterviewer _4470 _9410941 |
|
773 | 0 |
_tThakafat. - _gN° 2, 2017, p. 9-11. - _oCote de la revue : M3530 _wa651752 |
|
930 | _a702925 | ||
931 | _aa702925 | ||
990 | _aKadi Hamman Youssef | ||
096 | _a700 | ||
095 | _amr | ||
999 |
_c660428 _d660428 |