000 | 01074cam a2200289 i 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | a708753 | ||
008 | 200317s2005 mr 000 0 fre d | ||
009 | 708753 | ||
020 | _a9981-26-384-2 | ||
035 | _a1459014760 | ||
082 |
_a363.70071 _223E |
||
084 | _a363.7 | ||
245 | 0 | 0 |
_aIntroduction des concepts de l'environnement dans les programmes de l'enseignement pré-universitaire : _bétudes monographiques |
246 | 1 | 1 |
_aإدماج المفاهيم البيئية في البرامج التعليمية ما قبل الجامعية : _bأوراق بحثية |
246 | 1 | 1 |
_aIncorporation of environmental concepts in pre-university education curricula : _bresearch papers |
300 | _a(86 p.) | ||
930 | _a708753 | ||
931 | _aa708753 | ||
990 | _aSoukaina BIOUQORRA | ||
095 | _amr | ||
072 | _aSHS | ||
040 |
_aFRAS _bfre _cFRAS _dFRAS _eAFNOR |
||
096 | _a370 | ||
260 |
_aRabat : _bPublications de lOrganisation du monde islamique pour l'éducation, les sciences et la culture, _c2005 _6445698 |
||
951 | _aCM | ||
957 | _aENSEIGNEMENT / CURRICULUM | ||
999 |
_c665890 _d665890 |