000 | 01115cam a2200277 i 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | a711001 | ||
008 | 200331s2018 be | 000 0 fre u | ||
009 | 711001 | ||
020 | _a9782807608696 | ||
035 | _a1400244199 | ||
072 | _aSHS | ||
082 |
_a907 _223E |
||
084 | _a901 | ||
095 | _abe | ||
096 | _a370 | ||
100 | 1 |
_aDoussot, Sylvain _eAuteur _4070 _9306719 |
|
245 | 1 | 2 |
_aL'apprentissage de l'histoire par problématisation : _benquêter sur des cas exemplaires pour développer des savoirs et compétences critiques / _cSylvain Doussot |
260 |
_aBruxelles : _bPIE-Peter Lang, _c2018 |
||
300 | _a(376 p.) | ||
504 | _aBibliogr. p. 365-376 | ||
520 | _aPropositions de règles et d'outils méthodologiques afin d'accompagner le travail d'enquête historique organisé en classe, du primaire au secondaire. L'auteur propose des exemples et souligne l'importance de développer le sens critique des élèves sur les sujets historiques face à la diffusion massive de l'information. | ||
040 |
_aFRAS _bfre _cFRAS _dFRAS _eAFNOR |
||
930 | _a711001 | ||
931 | _aa711001 | ||
990 | _aBOUADDI | ||
999 |
_c668090 _d668090 |