000 | 01208cab a2200361 i 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | a714500 | ||
008 | 200422s2017 ae s 000 0 fre d | ||
009 | 714500 | ||
043 | _af-ae--- | ||
072 | _aOM | ||
082 |
_a379.65 _223E |
||
084 | _a379 | ||
100 | 1 |
_aBenamar, Aïcha _eAuteur _4070 _926400 |
|
245 | 1 | 3 |
_aLa réforme pédagogique de 2002 : _bentre intégration et résistances / _cAïcha Benamar |
246 | 1 | 1 |
_aSchooling Reform of 2002 : _bbetween adoption and denial |
246 | 1 | 1 |
_aالإصلاح التربوي لسنة 2002 : _bبین الإدماج والمقاومة |
300 | _ap. 91-108 | ||
650 | 4 |
_aSYSTEME EDUCATIF _91216 |
|
650 | 7 |
_aREFORME DE L'ENSEIGNEMENT _2 _927589 |
|
650 | 4 |
_aMETHODE PEDAGOGIQUE _91210 |
|
651 | 4 |
_aALGERIE _91263 |
|
773 |
_tInsaniyat : revue algérienne d'anthropologie et de sciences sociales. - _gN° 75-76, 2017, p. 91-108. - _w392007 |
||
856 | _uhttp://www.fondation.org.ma/dsp/index/a714500-18 | ||
930 | _a714500 | ||
931 | _aa714500 | ||
990 | _aSoukaina BIOUQORRA | ||
040 |
_aFRAS _bfre _cFRAS _dFRAS _eAFNOR |
||
035 | _a1201714807 | ||
096 | _a370 | ||
095 | _amr | ||
700 | 1 | 9 | _aبن عمار، عائشة |
999 |
_c671232 _d671232 |