000 01292caa a2200337 i 4500
001 a719645
008 s2019 ae 010 0 fre d
009 719645
035 _a1459017289
043 _af-ae---
082 _a448.0071065
_223E
084 _a440
100 1 _aHamidou, Nabila
_eAuteur
_4070
_9286262
245 1 2 _aL'évaluation au baccalauréat, essai d'analyse du guide d'élaboration de l'épreuve de français au baccalauréat et pratiques de classes /
_cNabila Hamidou
300 _aP. 67-97
650 4 _aMETHODE PEDAGOGIQUE
_91210
650 4 _aENSEIGNEMENT SECONDAIRE
_92019
650 4 _aENSEIGNEMENT DES LANGUES
_95167
650 4 _aLANGUE FRANCAISE
_92107
650 4 _aEVALUATION
_91215
651 4 _aALGERIE
_91263
773 0 _tLe baccalauréat en Algérie et l'évaluation des compétences : cas du français langue étrangère (FLE) sous la direction de Naima Guendouz-Benammar ; equipe de recherche Fatma Fatiha Ferhani, Nabila Hamidou, Ameur Lahoual. -
_dOran : Centre de recherche en anthropologie sociale et culturelle, DL 2019 -
_z978-9931-598-18-3
_wa703932
930 _a719645
931 _aa719645
990 _aBen Ali Rihab
040 _aFRAS
_bara
_cFRAS
_dFRAS
_eAFNOR
072 _aOM
095 _aae
096 _a400
999 _c679366
_d679366