000 | 01292caa a2200337 i 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | a719645 | ||
008 | s2019 ae 010 0 fre d | ||
009 | 719645 | ||
035 | _a1459017289 | ||
043 | _af-ae--- | ||
082 |
_a448.0071065 _223E |
||
084 | _a440 | ||
100 | 1 |
_aHamidou, Nabila _eAuteur _4070 _9286262 |
|
245 | 1 | 2 |
_aL'évaluation au baccalauréat, essai d'analyse du guide d'élaboration de l'épreuve de français au baccalauréat et pratiques de classes / _cNabila Hamidou |
300 | _aP. 67-97 | ||
650 | 4 |
_aMETHODE PEDAGOGIQUE _91210 |
|
650 | 4 |
_aENSEIGNEMENT SECONDAIRE _92019 |
|
650 | 4 |
_aENSEIGNEMENT DES LANGUES _95167 |
|
650 | 4 |
_aLANGUE FRANCAISE _92107 |
|
650 | 4 |
_aEVALUATION _91215 |
|
651 | 4 |
_aALGERIE _91263 |
|
773 | 0 |
_tLe baccalauréat en Algérie et l'évaluation des compétences : cas du français langue étrangère (FLE) sous la direction de Naima Guendouz-Benammar ; equipe de recherche Fatma Fatiha Ferhani, Nabila Hamidou, Ameur Lahoual. - _dOran : Centre de recherche en anthropologie sociale et culturelle, DL 2019 - _z978-9931-598-18-3 _wa703932 |
|
930 | _a719645 | ||
931 | _aa719645 | ||
990 | _aBen Ali Rihab | ||
040 |
_aFRAS _bara _cFRAS _dFRAS _eAFNOR |
||
072 | _aOM | ||
095 | _aae | ||
096 | _a400 | ||
999 |
_c679366 _d679366 |