000 | 01565cam a2200337 i 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | a720476 | ||
008 | 200703s2016 gw 000 0 fre u | ||
009 | 720476 | ||
020 | _a978-3-639-50478-1 | ||
035 | _a1413896309 | ||
043 | _af-ti--- | ||
072 | _aOM | ||
082 |
_a371.3209611 _223E |
||
084 | _a371.3 | ||
096 | _a370 | ||
100 | 1 |
_aSouissi, Raja _d(1966-....) _eAuteur _4070 _9456193 |
|
245 | 1 | 2 |
_aL'éducation à la gestion de l'eau dans l'école primaire tunisienne : _banalyse des programmes et des manuels scolaires / _cRaja Souissi |
260 |
_aSarrebruck : _bEditions universitaires européennes, _ccop. 2016 |
||
300 | _a(180 p.) | ||
650 | 4 |
_aEAU _91967 |
|
650 | 4 |
_aMANUEL SCOLAIRE _91890 |
|
650 |
_aENSEIGNEMENT PRIMAIRE _91226 |
||
650 | 4 |
_aPROGRAMME SCOLAIRE _92100 |
|
651 | 4 |
_aTUNISIE _91128 |
|
520 | _aCe document présente les résultats d'une analyse des contenus des programmes officiels et des manuels scolaires tunisiens articulée à la gestion durable (GDRE) des ressources en eau. Ce travail a permis de confronter les orientations de l'environnement sociétal national et international avec les visées du système éducatif tunisien. L'analyse a montré que les programmes de l'enseignement primaire tunisien constituent un cadre initial riche en potentialité sur lequel pourrait être fondée une véritable Éducation à la Gestion Durable des Ressources en Eau(EGDRE) | ||
040 |
_aFRAS _bfre _cFRAS _dFRAS _eAFNOR |
||
095 | _agw | ||
930 | _a720476 | ||
931 | _aa720476 | ||
990 | _aBen Ali Rihab | ||
999 |
_c680152 _d680152 |