000 | 01188caa a2200349 i 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | a727946 | ||
008 | s2018 be 000 0 fre u | ||
009 | 727946 | ||
035 | _a1413766948 | ||
040 |
_aFRAS _bfre _cFRAS _dFRAS _eAFNOR |
||
043 |
_aff----- _afb----- |
||
072 | _aOM | ||
082 |
_a379.61 _223E |
||
084 | _a379 | ||
100 | 1 |
_aBerkaine, Mohammed Said _eAuteur _4070 _9444012 |
|
245 | 1 | 4 |
_aLes réformes curriculaires et l'approche par compétences dans les pays de l'Afrique subsaharienne et du maghreb, des finalités aux résultats / _cMohammed Said Berkaine |
300 | _aP. [185]-203 | ||
650 | 4 |
_aSYSTEME EDUCATIF _91216 |
|
650 | 7 |
_aFRANCOPHONIE _2 _92153 |
|
650 | 7 |
_aREFORME DE L'ENSEIGNEMENT _2 _927589 |
|
650 | 4 |
_aENSEIGNEMENT DES LANGUES _95167 |
|
651 | 4 |
_aMAGHREB _9247730 |
|
773 | 0 |
_tLa crise de l'apprentissage en Afrique francophone subsaharienne : regards croisés sur la didactique des langues et les pratiques enseignantes _wa702144 |
|
930 | _a727946 | ||
931 | _aa727946 | ||
990 | _aBen Ali Rihab | ||
095 | _abe | ||
096 | _a370 | ||
957 | _aENSEIGNEMENT / CURRICULA | ||
957 | _aENSEIGNEMENT / REFORME | ||
999 |
_c687841 _d687841 |