000 02057cam a2200349 i 4500
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008 210118s2020 gw 000 0 fre u
009 734496
020 _a978-620-2-54768-0
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043 _af-mr---
072 _aOM
082 _a273.70964
_223E
084 _a277.5
096 _a330
100 1 _aOukili Asraoui, Fadi
_eAuteur
_4070
_9456954
245 1 3 _aLe rôle de l'éthique et le comportement du consommateur marocain :
_bune étude d'impact dans un contexte de finance islamique /
_cFadi Oukili Asraoui
260 _aSarrebruck :
_bEditions universitaires européennes,
_ccop. 2020
300 _a(217 p.)
504 _aBibliogr. p. 200-212
520 _aMalgré le fait que le Maroc soit un pays musulman, la part de marché du secteur bancaire participatif est relativement limitée. Bien qu'une pléthore d'études sur le secteur bancaire participatif marocain ait été menée, peu d'entre elles ont abordé la question de la faible part de marché de point de vue marketing. La présente recherche vise à explorer et à examiner le rôle et l'effet des techniques du marketing en répondant à la question, comment le secteur bancaire participatif au Maroc s'en sert. Pour ce faire, Nous comptons mesurer les perceptions, les différentes attitudes et opinions dans l'évaluation des différentes dimensions du marketing bancaire participatif en termes de processus, de conséquences et de résultats ; ainsi que leurs perceptions générales sur la finance participative. Aussi, notre étude cherche à évaluer la commercialisation des produits des banques participatives à travers les normes de l'économie morale islamique et les pratiques utilisées dans les processus de commercialisation
040 _aFRAS
_bfre
_cFRAS
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_eAFNOR
650 4 _aCOMMERCIALISATION
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650 4 _aMARKETING
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650 4 _aBANQUE ISLAMIQUE
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651 4 _aMAROC
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990 _aBen Ali Rihab
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